Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candid' de Kyraaz

Aller en bas 
+4
Butters
Arathi
MinistrY
adribordelais
8 participants
AuteurMessage
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:25


Bonjours, plop plop, coucou, yo, hey, hello, yep..... à tous !! affraid lol!

Je présente , Kyraaz , cra lvl 162 sur se Serveur ( Farle ) . Mon personnage est monté Full Terre . Personnage Axé surtout pvp ,mais qui s'adapte à toutes les situations Smile et utile en pvm avec les sorts tels que fléche recule , ou oeil taupe , fléche cinglante , qui peuvent se rendrent trés utilent lorsque un Meulou vous court aprés ou lorsqu'il est dja au Cac .

Sorts : attaques terres :

-Punitive >> 6
-Destructice >> 6
-Cinglante >> 6

Boosts et le reste:
- tir Critique >> 6
- tir puissant >> 6
- maitrise arcs >> 5 ( le sort +40 dmg. , et non pas la maitrise )
- tir éloigner >> 6
- maitrise dague >> 6

- Oeil taupe >> 6
- Fléche recule >> 6
- cawote , capture d'ame , chaferfu , foudroiment , etc... >> 1

Moi :

Irl: Je ne nomme en Adrien geek geek , j'habite sur terre , plus précisement en europe , plus précisement en france ( un peu flou ><' ) plus précisement en Aquitaine , (roh ok !) Dans les environs de Bordeaux .
J'ai 17 ans ( 18ans en février ) et Je suis pour un Grand Suporter Bordelais ! et ouai ..... Suspect qui chaques faits et gestes de cette équipe .
A Part cela , Je suis lycéen ( 1Es), au lycée de Merignac ( sous-préfecture aprés bordeaux) et je pratique le Handball en club .

Bon , mare de la réalité hein? cyclops je vais parler Ig Smile Exclamation c'est pour cela que je suis

Métier: ( Ig lol! )

Je suis un Bijoutier dans l'âme.... je suis actuellement lvl 84 bijoutier et 100 joaillomage . A part cela , R.A.S .....

Stuff:

Je suis Stuff en Pano AA ( jet magnifique biensur ) ainsi que d'un gelano et une paire de Dague (tueuse boufton ) ainsi qu'une réserve de Kamas pour craft la Cm >>>> Je suis 9 Pa 4 Pm 18xx vie

Expérience :

Irl ou Ig Question Question , parce que si c'est Irl , yen a pour trés lomgtemps ....
Bon sinon , Cela fait environ 2 ans et demi que je connais Dofus sunny , Et mon personnage le plus Hl est celui-là.
Ma plus grande expérience de jeu a était aquise sur se serveur avec Kyraaz qui connut tout les élément possible même ceux qui n'éxistes pas..... lol!

Votre Guilde , Pourquoi celle là ? Et les autres ?

Je les ai toutes faites , twilight's , Sayen's , All hope is gone , Methyma ... et je n'est pas trouver mon bonheur .... affraid , toutes étaient des guildes avec peu d'entraide et surtout peu de dialogue entre nous , c'était la majeur partis du temps des sortient entre team , autten dire , des sortient Famtomes .

Je suis Donc à la recherched'une guilde plus vivantes tout simplement . Votre guilde Compose de nombreux Hl et Atirsant et J'aimerais en faire partis ainsi que augmenté ma connaissance des Donjons Hl ( ex: bworker , fungus pas encore découvert à se jour )


En Esperant avoir tout Dit et Vous avoir Convaincu Smile Very Happy

Ps: Non c'est pas pour dire que les bleus on fait un beau mondial , c'était de présenté mes excuses aux lecteurs pour les fautes d'horto , jorais du mieu travailler la grammaire étan jeune Sad

Ps 2': ( mais sa éxiste pas ! , osef ... ) Pour ceux qui on lut la candid' de Dolman , Je fesais partit de cette Team qui a était hake , et je n'est pas étais épargné ...

Ps 3': ( au point ou on en est ^^ ) Pour les curieux , J'ai une vidéo de mon personnage quand il était lvl 110 feu en mode pvp et trak Smile , n'hésité pas , aller y !! et lacher des Coms et Aller Bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:26

Pour les curieux , nom de la videos sur Youtube , "Dofus Farle Cra 117 "
Lacher des Coms et Aller Bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:30

Sous reserve d'une amélioration orthographique rapide et nette, je donne mon accord pour une mise à l'essai.


FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:38

Salut à toi Kyraaz et bienvenue sur notre forum.

Apply correct à part quelques fautes comme énoncé par Minigay.

Bon...
Me semble que tu m'as wisp il y a peu de temps pour savoir si l'on recrutais,et que je t'avais répondu que le recrutement étais fermé mais que je verrai avec les bras droits de la guilde pour parler de toi.
Tu m'as loué le fait que tu voulais absolument intégrer Zealots .

Par contre ce qui me chiffonne c'est que, pourquoi une fois t'avoir dit ceci un message commerce ou général de ta part demandant un membre de la guilde Emotion me semble.
Sur le coup il est vrai qu'avec quelques membres de la guilde(dont moi ) se sont etonné et on eu penser que tu n'étais pas si motivé que ça à nous rejoindre.

En attente de réponse de ta part je dirai NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:52

Ben il y a un moment , J'avais besoin de monde pour que l'on m'aide à faire un roissingue pour ma quéte de restats , j'étais désespéré de pas y arriver donc j'ai cherché a intégré une guilde pour me faire aider et y rester par la suite si elle me convenée . Quand on m'a dit que vous recruté par fofo , jme suis que vous étiez une bonne guilde et que on pouver pas rentrer comme sa . j'ai demander à Emotion , même réplique des dirrigeants >> Fofo . Plutard j'ai fais une pause et avec le recule , jme suis dis , tiens je vais chercher une guilde , pas de la gnognotte , et je vais faire une vrai candid' sur un Fofo . J'ai voguer sur différents fofo , lut les post-its et tout ce qui va avec et j'ai choisis celle qui me convenée le mieu .

Encore Désolé pour l'hortographe , J'essaille et j'essaillerai de faire le mieu possible pour être à la hauteur
Et Encore Aller Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

à cette époque , quand je fésais mes annonces, je n'avais pas encore visiter les Fofo donc je ne connaissais pas les guildes sérieuses , avec Fofo Sans Fofo. Plutard Jme suis dis que le jeu était un peu ennuyant seul et plus dur , et Jme suis dis que je chercherai une guilde avec cette fois de vraies ambitions d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:06

Orthographe limite parfois ...
Et passage en revue de toute les guildes Hl du serveur ce qui ne laisse pas envisager une fidélité à toute épreuve. Ou bien même juste une envie de côtoyer des "Hl" pour profiter de leur niveau (Voir passage avec émotion )
Pour moi ça sera CONTRE.
Bon jeu +

Ps: Le fait d'être bordelais n'a pas joué en ta faveur ^^ , COME ON LES GONES !!
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09

Candid' de Kyraaz  At_first_but_then
Revenir en haut Aller en bas
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:43

-A oui super , toutes c'est guildes , toutes les mêmes , multicomptes ... super pour un monocopte je ne vois pas pourquoi je vais rester .
-Je suis prét à être fidèle , à faire des sacrifice pour une guilde , mais faut que cela y aille dans les deux sens nn? .
-Côtoyer des Hls ... on aura tout entendu xD. Dja jpense que j'en suis un, ce n'est pas pour se vanté ( stuff pas à la hauteur mais bon ) et puis j'aurais pas pris la peine d'écrire ce que j'ai écris la . De plus j'en connait deja un bon paquet : Akz-zanks , Jle connais depuis le début , On se rend service et se fait des bons prix et j'en passe d'autres. Et puis , je pense avoir dépassé se stade la , de rejoindre une guilde pour cotoyer des Hls et profiter d'eux .

Et puis entre nous , écrire des Romans , des Dissertations , des Candiatures , des lettres de Motivation , est pas mon truc car je me sent peu adroit et peu soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:07

Oè ça se tient...

Ta motivation est manifeste tu laisses pas ton poste à l'abandon et tu reply en te justifiant albino
Tu m'as vendu du rêve IG, je cite :

" de Kyraaz : ok moi je vais regarder les Infos et je Re A+ "

Putain mec de tels actes de civilité se font tellement rares !! +1

C'est à chier des bites par le nez de fautes mais c'est à coups de pied au cul qu' on va te guérir.
Bah quoi qu'il en soit ta candid' ressemble à une candid' quoi, t'as fais un effort pour la rédiger et l'organiser.

POUR une mise à l'éssai pig
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:34

Smile en attendant vos réponces , jme suis dis : tien , je vais aller regarder les Infos , cela peut pas faire de mal , J'ai des points faibles : l'hortographes , peut-être la Conprehension , mais bon chaques personnes à des point faibles ainsi que des points forts , J'ai essaillais de cacher ces point faibles ( c'est pas si facile :p ) mais par contre jai essaillais de faire ressortir mes qualités.

- et puis , Je pense avoir passer pas mal de temps a vous convaincre sans bacler le travail et je pense que cela montre une certaine fidélité et du respect .

Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:26

Contre :

J'ai de très mauvais souvenirs de toi sur le serveur, tu était guildé chez asthenia et tu l'as quitté après avoir profité d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:42

Ok , des fauteurs de troubles , a oui j'ai dja eut a faire a toi , tu ne m'aime pas je crois , de toute facon c'est réciproque .
-C'est FAUX , Kroyd , c'est le meneur de de la guilde , Je lui est expliqué les raisons de mon départ en m'excusant , et il a tout à fait comprit et il ne m'en a pas voulut , de plus nous sommes toujours de trés bon amis , il m'a dépanné plusieurs fois depuis. Si tu n'a pas confiance en ma parole demande lui , il te dira la même. Mais je n'aurais jamais fait sa , surtout à lui .
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:45

Tu m'as l'air d'être un mec sympa qui se touche la bite comme pas mal de gens HL sur le serveur.
Il m'a fallu plusieurs tentatives pour tout lire, mais comme je suis quelqu'un de courageux j'ai triomphé de ton écriture poubelle.

Dire que tu n'es pas bon en horthographe (avec un h aspiré ?) est un compliment dans ton cas, tu fais à peu près une faute par mot et le correcteur automatique du forum s'affole à chaque fois que tu clickes sur Répondre
.J'ai edit un de tes messages pour voir la gueule qu'il avait c'est souligné de partout et pourtant ça n'a pas l'air de te gêner car tu clickes tout de même sur Envoyer pour nous bruler les yeux avec les excréments que tu nous présentes.

Moi personnellement la motivation je ne l'ai pas vu dans cette présentation mal présentée.
Par contre j'ai vu une certaine arrogance et une trop grande confiance en soit.

Je n'ai pas étoffé ma réponse de quote mais j'aurais pu.

Je pose un CONTRE (et j'hésite à lock faut que je vois avec Ara pour les modalités de recrutement).

Je pense tout de même que je vais la lock très prochainement.

Comme je ne suis que moyennement un chien, je vais te dire ce qu'il faudrait que tu changes pour entrer chez Zealots.
-L'orthographe, un gros effort à faire de ce côté là (et pas simplement dire ... bouh moi je suis nul c'est comme ça)
-La présentation, offre nous ton meilleur jour et pas un "de toute manière toi je t'aime pas non plus Thex" pas non plus de double post ou de smileys mdrloltroproflpissdr ("XD")
-La syntaxe, écris nous des phrases qui ne puent pas le kikoo à 10km.


PS: La première candid j'étais sympa, mais le naturel revient toujours. Si vous me trouvez dur c'est que vous avez trop l'habitude de sucer des bites.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:52

Putain mais Ced faut que t'arrêtes xD
Quelle quantité de rêve vendue à chaque poste.

Le coup du reply " slt moa nn plu jteme pa xiopx " est plus que maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
adribordelais

adribordelais


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine, Bordeaux

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:44

C'est votre choix, je le respecte. Certes, syntaxes et fautes d'orthographes peuvent être amélioré mais mes motivations ne changerons pas . On peut apprendre de ces erreurs et je pense que cette Candid’ m’aura appris des choses. Je pense avoir tout dis et rien oublier niveau motivation. J’ai essayé d’y mettre un peu d’humour parfois mais cela vous a peut être parus pour de l’arrogance (Je pense ne pas avoir étais le seul à être arrogant mais bon bref passon) . Ce n’était pas mon but, mais bon, cela est dur de rester assez neutre lors on me dit sans me connaitre que je suis peux « fidèle » ou que « je profite des autres guildes ».

Sur cela, j’essaierais une prochaine fois de refaire plus Candid’ plus à la hauteur de votre guilde et de vous faire rêver un peu plus xD, ainsi qu’une meilleure syntaxe, mais la chose qui ne changera pas et que je serais toujours aussi motivé de vous rejoindre ainsi que peut-être renouer les liens avec les personnes auxquelles je m’entends pas très bien.

Bon jeu à tous (j’ai essayé de finir en beauté et diminué le nombre de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:45

Je suis tout à fait ok avec Oshin rien que le fait de dire je ne t'aime pas à un de nos membre est un refus catégorique.
Comme dit dans la charte nous sommes avant tout une guilde et les " je ne t'aime pas " en notre sein n'existe pas .

Désolé mais définitivement Contre.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:36

Si moi j'aime pas Butters.



Non mais concrétement, histoire de rajouter un peu de l'huile sur le feu, j'suis quand même bien d'accord avec Ced, même si ma motivation matinale en berne m'empêche de rédiger un post long et pointilleux.
A l'avenir, évite clairement le "moi non plus je t'aime pas", car ça fait un peu " lol lol salu g v éme pa mé g ve menger vau pankakes au siro d'erabl !" J'utilise les panckakes au sirop d'erable comme une metaphore quebecoise (saloperie de caribous) de tout les services que peut t'apporter Zealots.

En définitive, je te pose un grand Contre sur le nez. C'est tout... pour le moment !

La poutre de bamako a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:20

Pas besoin d'en ajouter + que ce qu'a dit Chatmelol.

Maladresse, jeunesse, ... antithétique avec orthograhiques prouesses. Et çà, çà me fait mal à l'aorte
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:24

adribordelais a écrit:

Bon jeu à tous (j’ai essayé de finir en beauté et diminué le nombre de fautes Smile
L'effort a été remarqué.

À une prochaine fois, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Kyraaz  Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Kyraaz    Candid' de Kyraaz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Kyraaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: