Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de shyning cra air

Aller en bas 
+3
ChatMellow
Amilophys
shyning
7 participants
AuteurMessage
shyning

shyning


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:40

Tout d'abord bonjour a toute la guilde , je m appelle clément g 12 ans bientôt 13 et je suis en 4eme .
J'ai un cra air 131 je suis bijoutier lvl 85 JM lvl 131

je suis dsl je m arrive pa a mettre un screen mé je seré ravi de vous montré mon stuff sur dofus.

j'habite en charente maritime vers royan je voudrai faire parti de votre guilde car on ma di que les membres été super sympa et je ne trouve pas de guilde qui m aile je suis déjà allé dans des dixième de guilde j été dernièrement dans la guilde amis de dofus .

j'ai aussi un nunu hl avec des potes on le prend régulièrement .
j 'ai des potes qui ont mes passe il s agi de kogoro et chrome-ozone.
Je seré trés comptants que vous m' accepteriez dans votre guilde .
et j'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
shyning

shyning


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: shyning   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:15

Je tien a précisé que je joue avec mon frère johan quia 19 ans . ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:28

Doublons, fautes d'orthographe = CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:34

Je suis d'humeur jovial car je viens de retrouver sur Fb une ancienne amie asian geek (amiE + asian + geek charisme +1000) et que j'ai bien ri sur 4chan alors je vais pas te décapiter de suite je vais te laisser 24h pour refaire ta candid et je vais te donner des conseils pour la refaire.
Dans 24h je te jugerai de manière "chatmellote".


Il faut que tu organises ta candid en partie avec des titres soulignés. Il faut que même le guildeux le plus fainéant (la plupart du temps moi) puisse prendre les informations essentielles en lisant un minimum de choses (ce n'est pas pour cela qu'il ne la lira pas en entier plus tard pour voir ton style d'écriture, tes fautes et ton humour).
je te conseil de t'inspirer de cette candidature:
https://zealots.pro-forum.fr/recrutement-f2/presentation-d-une-xelorette-kailla-t23.htm

(Kailla je me permets de t'emprunter ta candid qui est actuellement la meilleure du forum)

Pour mettre un screen c'est par ici

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/comment-poster-un-screenshot-sur-le-forum--t188407.html#entry1837250

Bon Courage et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
shyning

shyning


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: shyning   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:41

Je te remercie de tes conseilles mais c que moi g un mac comme ordi é donc se né pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
shyning

shyning


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: shyning screen   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:46

Candidature de shyning cra air Captur17

Merci de tes conseils j'ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:40

Je vais être rapide et direct CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaiila

Kaiila


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:43

Merci Chatmellow, ça fait plaisir ^^

Bon courage Shyning
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:32

salut, excellente candid je suis pour !
...
...
...
...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:12

Contre pas besoin de me justifier, je fais un post aussi long que ta candid...
Revenir en haut Aller en bas
shyning

shyning


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: shyning   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:03

Comme il est dit dans la charte de la guilde j'ai bien le droit de faire deux autre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:31

shyning a écrit:
Comme il est dit dans la charte de la guilde j'ai bien le droit de faire deux autre demande ?
Oui effectivement mais je te conseil d'attendre un peu avant ta prochaine demande, et de refaire entierement le texte de ta candid.

J'ai dit qu'on avait le droit de postuler trois fois mais j'ai pas dit qu'on avait le droit de balancer trois fois la même candid.
Cette candid a été refusé (trois contres) donc toutes copies de celle la sera automatiquement refusé.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shyning cra air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shyning cra air   Candidature de shyning cra air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shyning cra air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: