Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !

Aller en bas 
+2
Thexyopx
wakkastyle
6 participants
AuteurMessage
wakkastyle

wakkastyle


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Bon, tout d'abord : Salut a tous les membres de Zealots ! Very Happy


Je me présente :

IRL :
Je m'apelle Jules, j'ai 15 ans. J'habite vers Montpellier dans le sud, je passe en classe de seconde avec de bonne moyennes, je suis pas un gros branleur, meme si je passe pas mal de temps sur mon ordinateur x) ! Je suis assez sportif, je faisait du handball, mais j'ai du arreter cette année pour un probleme au genou, mais je reprends l'an prochain. Sinon j'aime faire la fete, je sors avec des amis assez souvent, et j'ai des potes qui jouent eux aussi a dofus.

Mon Perso :
Pour l'instant mon petit xelor n'est que lvl 50, mais je compte bien le monter en faisant des traques, je vend actuellement quelques pévétons a ministry ( mais ça a pas de rapport Lol ). J'e n'ai pas de métiers, mais peut-etre j'en prendrais un ou deux si j'ai trop de kamas lol!. Je joue sur Farle depuis l'ouverture des serveurs 2.0, j'ai donc eu le temps de me monter un perso, un xel 161 pour etre exact, Mister-Forever, je me suis fait hacké il y a 3semaines environ. J'ai eu aussi un xelor 131 sur otomai, hacké lui aussi.

Je n'ai pas fait enormement de guilde, mais j'ai finalement trouveé ma place dans The Methyma, mais quand je suis arrivé parmis eux, tous les joueurs ont subitement décidé de partir dans All Hope Is Gone, j'ai donc suivi le mouvement.

Je souhaite rejoindre Zealots car je vends actuellement des pev's a Ministry, comme je l'ai dit précédemment, et je lui ai fait une proposition de devenir vendeur "officiel" si je puis dire de Zealots.

Pour finir il me semble que je doit mettre "J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte" a la fin de ma candidature,

Merci et a+ sur Dofus !

Wakkastyle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:25

Je ne doute pas de tes qualités de joueur et de tes qualités humaines, mais ton niveau est clairement trop bas pour que je puisse te mettre un pour.
Pour moi désolé ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:32

wakkastyle a écrit:

Je souhaite rejoindre Zealots car je vends actuellement des pev's a Ministry, comme je l'ai dit précédemment, et je lui ai fait une proposition de devenir vendeur "officiel" si je puis dire de Zealots
C'est pas une raison ça, des xelors airs vendeurs de pev il y en a 15 en haut d'astrub c'est pas pour autant qu'on les recrute.

Deux choses donc:
-Aucunes motivations valables
-Tu postules avec ton xelor 50 ou avec ton xelor hacké 15X ? Car le level 50 est bien trop juste pour rejoindre nos rangs (même ma mule osa kipudlabite est level 99 lalz).



Djé ou Djo si vous passez par là : ça vous arrive de check vos mp bande de connards
Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:05

Contre. Level trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:36

Effectivement ton lvl est trop bas pour le moment pour être recruté chez Zealots, alors une fois plus HL si tu désirs tjs être recruté ici, tu pourras retenter ta chance.

Dsl mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:15

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis CONTRE ta venue au sein de la guilde,je ne vois pas quel apport tu pourrais nous donner.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !   Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wakkastyle !! Xelor de la Mort x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: