Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Izback

Aller en bas 
+5
Butters
Nami
Amilophys
Thexyopx
izz800
9 participants
AuteurMessage
izz800

izz800


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:59

Salut à tous ! Sadida lvl 147 , nommé Izback .

J'ai 16 ans , je m'appel loïc je vis à amiens dans le 80 . Je pratique du foot depuis l'age de 5ans. j'aime sortir avec les potes ... Je suis trés joyeux , mes de l'ambiance quand il le faut ...

Mon personnage ig : Sadida niveau 147 bontarien grade 3 , (terre) , je joue en mode 10 pa , 5pm .

Mes stats :Vitalité 80 (+1211), Sagesse 103 (+223), Force 331 (+472), Intelligence 35 (+22), Chance 25 (+0), Agilité 55 (+18) - Initiative 958 (+1119), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

Les parchemin de caractéristique : 80 vitalité , 101 sagesse , 35 intelligence , 25 chance et 55 d'agilité !

Mon stuff : Panoplie meulou complète (bon jet) , gelano pa/pm , baton : kelinobranche. Dofus : cawotte +47. DD : amande et pourpre lvl 100.

Metier : Bucheron niveau 32 et bricoleur niveau 47 . J'ai une maison au dessus du zaap astrub .

Dans cette guild j'espere pouvoir faire de nouvelle rencontre , partagé des bon moment et surtout profité de joué en guild car j'ai souvent etait solitaire , voir mal aimé . pourquoi ? je ne ses pas ... Sa serai donc pour moi un honneur de vous rejoindre. Merci a vous d'avoir lus cette candidature et j'espére avoir de vous une réponse positive . Bisous

"J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:06

Contre, de mauvais souvenirs de toi en pvp et de ton sacrieur zellaw.
Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:07

Candidature simple mais efficace. Je ne vois pas de raisons pour mettre un avis négatif ( à part quelques fautes d'orthographe). Pour !


Dernière édition par Amilophys le Dim 18 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:09

Salut LoLo,


Je voulais savoir si possédais d'autres perso que ton Sadi sur le serveur Farle. Comme tu peux le voir dans d'autres apply, nous jouons la plupart du temps en team et nous déconseillons aux joueur solo d'intégrer notre guilde sous peine de Rouiller (dixit un minimoïz). Nous n'avons pas encore ouvert le recrutement à un type de joueur solo.
Bref.

Sinon point de vue candidature, assez succincte à mon gout, nice stuff, dc cette apply me plait pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:07

Pourquoi Zealots en particulier?
Si tu veux être en guilde il y'en a plein d'autre..
De plus des fautes d'orthographe qui me font mal aux yeux.
Et je vois pas ce que la candid' à de plus que certaines d'autres joueurs qui ont été recalés.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:11

Bonjourà toi et bienvenue sur notre forum.

+1 pour Butters pas mal de faute d'orthographe dans ton apply.

Il est clair que je ne pense pas que zealots soit fait pour toi,un joueur solitaire.

Pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
izz800

izz800


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:01

Re Smile

Je joué un peu solo car je ne m'intéresse pas trop au guild , et depuis quelque temps , je prend goût a la communauté donc voila ma raison , et Zealots me semble être une guild convivial .

J'ai un enu lvl 100 sagesse , mais je ne le joue plus . En se qui concerne le sacrieur zellaw que ''Thexyopx'' cite il appartient a un ami irl qui ne joue plus avec ><. Je verrai pour pourvoir le recupéré . Il devrais être lvl 155 panoplie CM . Désolé au fautes mais j'en et toujours fait Neutral . Ces aussi ma premier candidature . Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:17

Vous êtes severes pour les fautes là... On demande pas non plus une moyenne mini en français de 19/20 sur toute la scolarité..
Et au delà de ça, moi jtrouve que c'est pas mal, j'vois pas pourquoi on dirait contre, so je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:20

Motivation un peu maigre pour ma part,

je mets un neutre (et je sais pas si je dois lock car 3 contres)
Revenir en haut Aller en bas
izz800

izz800


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:42

Izback

Je suis vraiment motivé . Vous ne serrait pas déçu . Laissé moi une chance de vous prouvé que je pourrais correspondre a vos attentes dans la guild .
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:56

Je dis pas qu'il faut avoir 19/20 mini en français mais guilde sans "e" et "ces" au lieu de "c'est" faut pas sortir de St cyr.
Bref je vois pas pourquoi zealots plus qu'une autre guilde. En plus il y aurais une historie avec "zellaw", ce qui n'est pas tout clean.
Comme dis Chatmellow motivation maigre (Anorexique je dirais même).
Je confirme mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:30

Contre également pour méconnaissance du jeu.

On parchotte toutes ses stats (ou au moins celles dans lesquelles on compte investir des points) ou rien sous peine de devoir tout se refarcir à un niveau convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Izback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Izback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: