Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Izback

Aller en bas 
+5
Butters
Nami
Amilophys
Thexyopx
izz800
9 participants
AuteurMessage
izz800

izz800


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Candidature Izback Empty
MessageSujet: Candidature Izback   Candidature Izback Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:59

Salut à tous ! Sadida lvl 147 , nommé Izback .

J'ai 16 ans , je m'appel loïc je vis à amiens dans le 80 . Je pratique du foot depuis l'age de 5ans. j'aime sortir avec les potes ... Je suis trés joyeux , mes de l'ambiance quand il le faut ...

Mon personnage ig : Sadida niveau 147 bontarien grade 3 , (terre) , je joue en mode 10 pa , 5pm .

Mes stats :Vitalité 80 (+1211), Sagesse 103 (+223), Force 331 (+472), Intelligence 35 (+22), Chance 25 (+0), Agilité 55 (+18) - Initiative 958 (+1119), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

Les parchemin de caractéristique : 80 vitalité , 101 sagesse , 35 intelligence , 25 chance et 55 d'agilité !

Mon stuff : Panoplie meulou complète (bon jet) , gelano pa/pm , baton : kelinobranche. Dofus : cawotte +47. DD : amande et pourpre lvl 100.

Metier : Bucheron niveau 32 et bricoleur niveau 47 . J'ai une maison au dessus du zaap astrub .

Dans cette guild j'espere pouvoir faire de nouvelle rencontre , partagé des bon moment et surtout profité de joué en guild car j'ai souvent etait solitaire , voir mal aimé . pourquoi ? je ne ses pas ... Sa serai donc pour moi un honneur de vous rejoindre. Merci a vous d'avoir lus cette candidature et j'espére avoir de vous une réponse positive . Bisous