Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wiizy

Aller en bas 
+2
Thexyopx
Wiizi13
6 participants
AuteurMessage
Wiizi13

Wiizi13


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 72

Wiizy  Empty
MessageSujet: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:04

Bonjour / Bonsoir


I.R.L


Prenom : Kévin

Age : 26 & demi ( Oui je suis un vieux ^-^)

Metiers / Etudes : Web Designer qui travail chez sois Wink

Ville : Marseille [13]

Caractère : STRICT tout en étant cool

Sport : Rugby

Autres Passions : Counter Strike , Sorties .


I.G


Pseudo : Wiizy

Cercle : 93

Classe : Yop

Elements : Terre

Stuffs : Je n'en est pas réellement , j'attend niveau 100 . Pour depanner j'ai une Panoplie Terrdala .

Métiers : Bucheron 78 . Bijoutier 37 .

Horaires de Jeu : Souvent la nuit .

Parcours : Pas beaucoup de guilde , juste une qui m'a marqué : Harmonie , seulement le couple Kailla & Oxyde nous a quitté , et les membres ont baissés au fil des jours .

Pourquoi venir dans cette guilde : L'ambiance ainsi que la maturité a l'air d'etre présente . J'ai rencontré Nami sur Otomaï , je me fesait agresser par des Zoth , et elle ma gentillement aidée alors que le combat s'annoncé pas simple . On voit dessuite la maturité , et l'entraide Smile

Quelques Screen :

Wiizy  110

Wiizy  210

Wiizy  310

Wiizy  410

Wiizy  510
Mes stats sont un peu confu , j'explique : Je suis en cours de parchottage ( je reunis tout ) 101 Vita , Sagesse , Force , Intel , Agi ^^ . Une fois parchotté , je mettrais 101 ( parcho ) + 99 en force , et tout le reste en vita .

"J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte"
Voila , Merci d'avance de votre reponse Smile




Dernière édition par Wiizi13 le Lun 19 Juil - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:16

Bienvenue sur le forum des Zealots Kévin.
Ca fait vraiment plaisir de voir une candidature claire et bien structuré avec des screen et tout.
Malgré ton level limite, tu m'as convaincu POUR.


Dernière édition par Thexyopx le Lun 19 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiizi13

Wiizi13


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 72

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:24

Merci Beaucoup Embarassed .

Excusez moi des quelques fautes , j'édite au fur et a mesure que je les vois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:21

Yop

Sans vouloir faire le pointilleux vis-à-vis des petites fautes par ci par là (oui il y'en reste), j'aimerais connaître ton expérience de jeu.
Non pas que çà soit très préjudiciable vu que çà s'acquiert mais que tu ne te sentes pas largué le cas échéant.
Toujours sur cette histoire d'expérience je suis très réservé quand à ton niveau. Impossible pour toi de jouer les bouche-trou en ougah ou d'épauler une random team ne serait-ce que pour un donjon de son niveau. J'en fait rarement une fixette mais ton niveau est vraiment trop faible pour servir pour être franc.

De plus, au niveau de la connaissance du jeu je grince encore un peu des dents. 4M sur un iop de ce niveau "sans métier", bravo. La CB chauffe ou y'a une recette miracle?
Question stuff, à ce niveau çà reste correct si ce n'est : 8 PA c'est moisi sur un iop terre. La hache terrdala j'en parle même pas. As-tu déja testé le mode feu? Avec un god rod te voilà à 9 PA et des dégats très largement au delà de ce que peut espérer un iop terre de ce niveau (et te permettant de garder une très bonne sagesse).

Question sort: tu te sers de pression ET concentration? Intimi 6 coute le même nombre de PA mais inclus de bons dégats de poussée et une relance illimitée. Pourquoi ne pas avoir fait ce choix?

D'autre part, nous sommes davantage enclin à accepter des joueurs avec un maximum d'autonomie ce qui implique un jeu en équipe. Il faut comprendre que nous sommes relativement rodés niveau team et qu'intégrer des joueurs monocompteurs les amènera souvent à se sentir seuls dans la guilde.
A part Thex avec qui tu es en contact, partages-tu ton temps de jeu (voire ton compte) avec d'autres personnes, chose qui te permettrait d'optimiser ton temps de jeu et ton bien-être - je pense - au sein de la guilde?


Enfin,
Citation :
Une fois parchotté , je mettrais 101 ( parcho ) + 99 en force , et tout le reste en vita .
Pourquoi en vita?

PS: Chat, çà tend un string d'incorporer un correcteur d'ortho?
Revenir en haut Aller en bas
Wiizi13

Wiizi13


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 72

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:38

Ouaah , sa fait un tas de question . Mais je vais y répondre une par une ^-^

Citation :
j'aimerais connaître ton expérience de jeu.
Heu on va dire que j'ai jamais vraiment fais un perso . Je joue depuis 3 ans , et j'ai tester toutes les races , sauf l'eni . Seul un cra air a reussi a monter au niveau 80 , sinon tous inférieur jusqu'a la tournée du IOP qui me convient parfaitement .



Citation :
De plus, au niveau de la connaissance du jeu je grince encore un peu des dents. 4M sur un iop de ce niveau "sans métier", bravo. La CB chauffe ou y'a une recette miracle?
Ya deux ans , quelqu'un me lance échange dans la Banque et me donne 6 M , puis il a deco et depuis plus de nouvelles . Oui on peut dire que c'est une recette miracle . Le screen date un peu , il me reste seulement 1 M .

Citation :
Question stuff, à ce niveau çà reste correct si ce n'est : 8 PA c'est moisi sur un iop terre. La hache terrdala j'en parle même pas. As-tu déja testé le mode feu? Avec un god rod te voilà à 9 PA et des dégats très largement au delà de ce que peut espérer un iop terre de ce niveau (et te permettant de garder une très bonne sagesse).
Comme j'ai préciser dans ma présentation , je me préoccupe tres peu de mon stuff . Arrivé au niveau 100 je commencerais a prévoir un stuff qui me suivra un peu plus longtemps que celui la , c'est un " intermediaire rapide " .

Citation :
Question sort: tu te sers de pression ET concentration? Intimi 6 coute le même nombre de PA mais inclus de bons dégats de poussée et une relance illimitée. Pourquoi ne pas avoir fait ce choix?
C'est vrai , tu as raison , mais pression ma bien servi jusqu'a mon niveau 80 . Concentration me permet d'avoir un cac correct et de taper 3 voir 4 fois aux alentours de 120 . Mes prochains doplons seront reservé pour restats le sort ^-^

Citation :
D'autre part, nous sommes davantage enclin à accepter des joueurs avec un maximum d'autonomie ce qui implique un jeu en équipe. Il faut comprendre que nous sommes relativement rodés niveau team et qu'intégrer des joueurs monocompteurs les amènera souvent à se sentir seuls dans la guilde.
A part Thex avec qui tu es en contact, partages-tu ton temps de jeu (voire ton compte) avec d'autres personnes, chose qui te permettrait d'optimiser ton temps de jeu et ton bien-être - je pense - au sein de la guilde?

J'avoue que j'ai quelques difficultées a XP solo , parceque ma pano ne me donne pas assez de sagesse , et que mes caractéristiques me permettent pas de me stuff en pano xp .
Je ne suis pas en contact avec Thex ^-^ . Je ne partage pas mon compte , je suis le seul détenteurs des identifiants . Une amie m'a gentillement prétée son Sadi fourbe , ce qui ma permis de faire monter mon iop du cercle 84 a 92 en une nuit , dans les prochaines nuit j'aimerais passer 100 .

Citation :
Enfin,
Citation :
Une fois parchotté , je mettrais 101 ( parcho ) + 99 en force , et tout le reste en vita .

Pourquoi en vita?
C'est vrai que j'y suis peut etre allé un peut fort . 200 force c'est pas assez . Je trouve qu'un IOP a besoin de Vita aussi car le CAC n'est pas un handicap chez le iop , mais il faut savoir encaisser les coups .

Si tu as d'autres questions , je suis pret a y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:51

Citation:
De
plus, au niveau de la connaissance du jeu je grince encore un peu des
dents. 4M sur un iop de ce niveau "sans métier", bravo. La CB chauffe ou
y'a une recette miracle?

Citation: Ya deux ans , quelqu'un me
lance échange dans la Banque et me donne 6 M , puis il a deco et depuis
plus de nouvelles . Oui on peut dire que c'est une recette miracle . Le
screen date un peu , il me reste seulement 1 M .

C'est chaud de recevoir des kama d'un inconnu il y a deux ans alors que le serveur a ouvert ya moins d'un an

Je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:12

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Pour moi ce sera un CONTRE pour plusieurs raisons.

Primo, ton Level est trop bas pour pouvoir faire quoi que ce soit avec nous.

Secondo,le fait de jouer solo va te faire rouiller avec nous.

Pour finir, je pense qu'il y'a un peu de mensonge ;enfin personne ne donne
6 Millions à une personne qu'il ne connait pas, qui plus est il y a 2 ans ...

Désolé bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:10

Non non et non ! Jsuis désolé mais le level reste une condition "sine qua non" pour nous rejoindre ! Déjà que je trouve qu'avec kal' on est pas mal descendu dans nos exigences, là on descends fort fort ! on va pas recruter 6x, sous reserve qu'ils aient une pano gelax jet parfait quand même.

La différence flagrante de level rendra l'aide unilatérale, et ça j'en veux pas.

Donc c'est pas du tout contre toi, mais je met un CONTRE, offusqué qu'on ait même pu soumettre l'idée que tu sois intégré.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:29

Ysondre a écrit:

Question stuff, à ce niveau çà reste correct si ce n'est : 8 PA c'est moisi sur un iop terre. La hache terrdala j'en parle même pas. As-tu déja testé le mode feu? Avec un god rod te voilà à 9 PA et des dégats très largement au delà de ce que peut espérer un iop terre de ce niveau (et te permettant de garder une très bonne sagesse).
Bof il est presque 100 il va pouvoir xp à la coco, autant attendre un peu avec un stuff en mousse et restructurer le tout après.

Ysondre a écrit:
Question sort: tu te sers de pression ET concentration? Intimi 6 coute le même nombre de PA mais inclus de bons dégats de poussée et une relance illimitée. Pourquoi ne pas avoir fait ce choix?
Pression est non càc et Concentration tape plus fort. Quant à inti, useless de le monter level 5 avant le level 101 (genre tu le montes 6 direct en gros) car les cases de poussée ne change pas (et ça convient parfaitement à la tempête 5).
Citation :

Pourquoi en vita?
Parce que ça rox pour pvp Very Happy. Blague à part investir en vita avant un level élevé c'est absolument pas rentable même en pvp.
Ysondre a écrit:
PS: Chat, çà tend un string d'incorporer un correcteur d'ortho?

Et les trucs soulignés en rouge dans vos reply c'est ma bite peu être ?




Bref sinon pour la candid, j'aime bien l'ensemble mais je vais ré aborder quelques points troubles.
Tu as obtenu tes kamas de manière étrange et personnellement je m'en fous complet que tu les achètes sur le net ou que tu vendes ton cul à la foire du trooll, juste ce que je vois c'est que tu as inventé une histoire un peu bancale pour te justifier.
C'est ta candid, on parle uniquement de toi, donc tache d'être le plus vrai possible à l'avenir.

Après tu as un niveau juste et aucune expérience concrète du jeu THL, as tu un projet de jeu à nous présenter pour nous prouver que tu ne vas pas caler en cour de route et reroll/whiner/abandonner ?

Sinon voilà, belle candid dans l'ensemble, neutre à tendance pour.

Et lol ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:48

ChatMellow a écrit:
il va pouvoir xp à la coco
Kézako?

ChatMellow a écrit:
Pression est non càc
Sauf porkass et fantome yok y'a pas la masse de mobs que tu peux te permettre de buter en jouant au bouftou.

ChatMellow a écrit:
Concentration tape plus fort. Quant à inti, useless de le monter level 5 avant le level 101 (genre tu le montes 6 direct en gros) car les cases de poussée ne change pas (et ça convient parfaitement à la tempête 5).
Sans mode feu, ce qu'il est sinon quoi j'aurai fermé ma grande bouche, inti > autres

ChatMellow a écrit:
Blague à part investir en vita avant un level élevé c'est absolument pas rentable même en pvp.
Tu vois quand tu veux!

Ysondre a écrit:
Et les trucs soulignés en rouge dans vos reply c'est ma bite peu être ?
Owai Smile


Et l'explication sur les kamas étant tout sauf cohérente : contre.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:12

De toute manière terre c'est à chier le best c'est iop chance.

Bon 3 contres la candidature se doit d'être lock.
N'hésite pas à retenter ta chance quand tu auras pris quelques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiizi13

Wiizi13


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 72

Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:19

Au niveau des kamas , j'avoue j'ai peut etre abuser , 2 ans sa fait beaucoup ^^ . Peu importe de toute facon mon level ne correspond pas .
Donc merci quand meme , bonne continuation et Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiizy  Empty
MessageSujet: Re: Wiizy    Wiizy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: