Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatur syde

Aller en bas 
+7
Thexyopx
Kaiila
Ooxyde
MinistrY
Oshin
ChatMellow
syde
11 participants
AuteurMessage
syde

syde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Massilia

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:26

Bonjour à tous et toutes ,



Présentation irl:

Je m’appel Jonathan, j’ai 20 ans je suis plombier et mécano.J’habites la magnifique ville de Marseille Candidatur syde Icon_razz . J'aimes le foot (que je pratiques) , les sports automobiles ( en particuliers le trial 4X4 que je pratiques aussi ) et bien sur comme tous marseillais qui se respecte j'aimes le pastis lol Candidatur syde Icon_wink .

Présentation ig:

Alors je joues multis comptes ; mon perso principal est un osamodas lvl 144 , je suis en train de finir sa pano CM. Bien sûre je suis osa full intel, et oui je n’aimes pas les osa full invoque ^^ J’ai une iop 115 en pano AA (donc terre), et je lui réserve la pano meulou mais ça il y a encore le temps Candidatur syde Icon_wink . J’ai aussi une cra, lvl 97 mais je ne me suis pas attardé encore sur son stuff, je verrais par la suite et j'ai aussi un enutrof level 50 full sagesse pour le moment mais que je vais restat eau au level 80 ^^ et qui sera equiper d'une pano AA egalement.J'exerce le metier de boulanger (57) et ceui de paysan (37) .
Candidatur syde 82344884

Candidatur syde Carac
Niveau expérience de jeu , je jouais a dofus il y a 4 ans mais je n'est pas gardé une grande experience de cette époque . J'ai repris en janvier sur le serveur Farle qui était neuf.
Niveau guilde je n'en n'est pas fais beaucoup , j'ai été au debut chez desert eagle (une guilde Bl que j'ai quitter vers mon level 60) , de "desert eagle" je suis allez chez "legend of schyzophrenia"(que j'ai quitter pour aider une ami a faire sa guilde mais celui-ci a arreter de jouer ) , et ma derniere guilde fut "Harmonie" dont j’ai été bras droit, guilde qui s’est malheureusement éteinte lorsque la meneuse est partie pour cause d’immaturitée.
Je cherche donc chez la guilde "Zealots" une bonne entente, de la maturitée et du soutient.
De plus je joues en team avec Kaiila et Ooxyde , ils peuvent se Co sur mon perso, et vice-versa.
En espérant vous avoir convaincu et recolter le plus de pour . Candidatur syde Icon_cheers
J'espere a très bientot chez zealots .


J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte. Candidatur syde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:39

Pour

Pas envie d'argumenter donc j'utilise mon Djoker afro (quel humour cet admin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08

J'étais contre jusqu'à c'que tu précises que tu joues en team avec Kaiila. Les autres arguments que tu avances demeurent très négligeables.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:03

Mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxyde

Ooxyde


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : In the sky *-*

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:38

Weeeesh !! Bon j'ai pas le droit de te mettre un POUR Wink néanmoins super Candid, laché lui des POUR :p =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaiila

Kaiila


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:40

Me too I love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:17

Bienvenue sur le forum de la guilde Zealots.
J'ai lu et relu ta candid, je ne trouve pas le truc qui ferait que je mettrai un pour.
Néanmoins, tu est pistonné par deux membre de la guilde.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:51

Comme dis "Thex" je ne trouve pas de point de positif dans ta candid' (Il est tard pas la foi de faire des copier coller), néanmoins le fait que tu sois en team avec Kal and Co est pour toi une aubaine.
Mais je trouve qu'il y a beaucoup de demandes de la part des anciens d'Harmonie. Zealots n'est pas un refuge aux guildes en détresses. Kal et Ox sont trop récents dans la guilde pour qu'il y ai une passerelle et que certains soient privilégiés par rapport à d'autre.
Perso ta demande est un peu trop rapide par rapport au recrutement de tes anciens meneurs.
Dans quelque temps je pourrais changer mon CONTRE en un pour.
Bon jeu .

Ce petit bonhomme c'est Butters !
Revenir en haut Aller en bas
syde

syde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Massilia

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:54

Ben pour les avis mitigés et pour répondre a ce que dit Butters lorsqu'il dit "refuge de harmonie" je dits que malgrès le faible effet de persuation que presente ma candide j'exprime un souhait réel d'intégrer la guilde guilde "zealots" qui d'après ce que l'on ma dits est une guilde ou la bonne ambiance et la maturitée reignent (chose qui n'est pas facile a trouver ).Après si vous voulez en savoir plus sur moi ou mes metier ou autres n'hésitez pas a me poser des questions j'y repondrais avec plaisirs .
En attendant bon jeu a vous tous et toutes . Candidatur syde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:59

20 ans -----> et je l'espère donc plus mature que momo Very Happy,

Faisant partie, plus ou moins, d'une team actuellement en test chez Zealots, possédent plusieur comptes ----> Donc une certaine autonomie

une apply qui passe sans plus, ni "sans moins"

un lvl disons correct


Je ne suis pas contre une mise à l'essai.


Toute fois je rejoint mon conFRERE Butters, (pardonnez moi si je ne me trompe) mais il est vrai que la guilde semble recruter pas mal d'ancien membres de chez Harmonie et qu'il va bien falloir un jours dire stop.


J'offre donc un bleu pour Side, pour moi c'est ok pour la phase de test. Mais tu peux remercier Oox et Kakaii d'avoir déjà fait bonne impression, sans quoi j'aurai donné un violet (sans avis).



PS: ouais je sais je fait chier avec mes bleu, rouge et le nouveau le violet, mais j'ai tellement rêvé de pouvoir faire partie du jury de la nouvelle star, que je réalise en quelque sorte ce souhait de donner mon avis avec des couleurs comme mes idoles Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:13

Je suis ok pour un période d'essai par contre comme le disait Butt et la Biatch (Nami) il va falloir faire attention a ce que l'on recrute pour ne pas ressembler à un refuge pour exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:35

Tes couleurs Nami, coïncident trop avec le drapeau gay pour que çà soit un réel hasard, tu le sais çà?


PS: Je prends 30 boules de l'heure si tu veux en discuter...

Et pour la candid: Bah autant finir de recruter la team, çà sera + simple et çà fera mieux organisé.
Revenir en haut Aller en bas
syde

syde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Massilia

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:15

Merci à tous et toutes pour vos réponse positive a bientôt sur canal guilde alors . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur syde Empty
MessageSujet: Re: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur syde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: