Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatur syde

Aller en bas 
+7
Thexyopx
Kaiila
Ooxyde
MinistrY
Oshin
ChatMellow
syde
11 participants
AuteurMessage
syde

syde


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Massilia

Candidatur syde Empty
MessageSujet: Candidatur syde   Candidatur syde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:26

Bonjour à tous et toutes ,



Présentation irl:

Je m’appel Jonathan, j’ai 20 ans je suis plombier et mécano.J’habites la magnifique ville de Marseille Candidatur syde Icon_razz . J'aimes le foot (que je pratiques) , les sports automobiles ( en particuliers le trial 4X4 que je pratiques aussi ) et bien sur comme tous marseillais qui se respecte j'aimes le pastis lol Candidatur syde Icon_wink .

Présentation ig:

Alors je joues multis comptes ; mon perso principal est un osamodas lvl 144 , je suis en train de finir sa pano CM. Bien sûre je suis osa full intel, et oui je n’aimes pas les osa full invoque ^^ J’ai une iop 115 en pano AA (donc terre), et je lui réserve la pano meulou mais ça il y a encore le temps Candidatur syde Icon_wink . J’ai aussi une cra, lvl 97 mais je ne me suis pas attardé encore sur son stuff, je verrais par la suite et j'ai aussi un enutrof level 50 full sagesse pour le moment mais que je vais restat eau au level 80 ^^ et qui sera equiper d'une pano AA egalement.J'exerce le metier de boulanger (57) et ceui de paysan (37) .
Candidatur syde 82344884

Candidatur syde Carac