Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roinvok

roinvok


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:20

Bonjours tout le monde je pense que beaucoup me conaisse et je connais que quelque personne.

Je vais me présenter IG le plus interressant je pense Very Happy

Donc je m'appelle roinvok je suis un osamodas feu qui a bientot fini son parchotage feu je suis en panoplie chêne mou j'ai 650 intel je suis en train de comencer ma panoplie tue mouche. J'ai beaucoup fait de PVp mais je pense aréter je n'ai pas de team mais j'ai une grande experience du jeu.

Ma guilde d'avant était All hope is gone que j'ai décider de quiter car je m'ennui dedans plus beaucoup de personne se conecte et je sais que zealot est très active et il y a une bonne ambiance j'aimerai bien qu'on m'aide car je pense prendre des pierre d'ouga et malhereusement je ne peux pas soloter le ougah x) Je joue très souvent avec sundae c'est mon meilleur pote je suis connecter très souvent
Dans la guilde je connais mon pote sundae et un peu ministry de vue. Je suis bricoleur niveau 52 et je commence cordonier
Sinon IRL j'ai 14 ans je m'appele alexis je vais aller au lycée et pis c'est tout.

Voila j'espere etre accepter et si on ne m'aime pas je ve bien faire la paix x)


Bon ba voila mon destin est entre vos mains Laughing


Dernière édition par roinvok le Ven 23 Juil - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:44

CONTRE



Edit:

Je vais expliciter un minimum ma réponse. Devant un manque de maturité flagrante, devant une couardise à toute epreuve et devant, (à mon avis) une conaissance du jeu plus que douteuse, je ne peux que dire contre.
Pour revenir sur ce dernier point, ta conaissance du jeu, tu la dis grande mais je me souviens, il y a fort peu longtemps, avoir reçu un MP de ta part que je vais tâcher de reproduire avec le plus d'exactitude possible:

" slt slt tu c si paupau in100dy c la paupo ki fm 85% ???ta mi kb de paupo pr tn minokairs??"


De ce fait, je me permet de remettre en doute ton affirmation précedente.
Aussi, sur le chapitre du PVP, je pense que la tente que tu as posé en -2/0 ne t'aide pas beaucoup à démontrer ta puissance. Quand tu dis " nn g per g prefer daico ke me fer aggro" jsuis désolé mais je dis NON !
[Et ça sent le recrutement archi interessé, limite demande nous de l'aide dans ton post et pose un RDV...]
Bref pour toutes ces raisons, ainsi qu'une ecriture elle aussi douteuse, je repete encore une fois un bon gros CONTRE.


Dernière édition par MinistrY le Ven 23 Juil - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:51

3 Contre, candidature à lock.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:55

Par contre je t'ai en traque go qqpart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:21

Oshin a écrit:
3 Contre, candidature à lock.

Bon jeu.
Demande à Oshin il est admin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)   candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'osamodas le fun de farle (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: