Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Night-fury

Aller en bas 
+4
Arathi
MinistrY
Sundae
Night
8 participants
AuteurMessage
Night

Night


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:33

Bien le bonjour à tous, chers amis de Zealots Smile


[I] Je vais commencer par me présenter pour de vrai. Alors, je m'appelle Timothée et j'ai 20 ans. J'habite depuis que je suis né à Toulouse où il fait bon vivre, surtout en ce moment ^^' J'ai étudié l'anglais en faculté mais la vitesse d'enseignement ne me convenait pas alors j'ai abandonné, jugeant perdre mon temps à ne rien apprendre. J'suis comme ça, avide de savoir de nouvelles choses et je déteste rester là à ne rien faire. du coup, je suis en période de vacances après avoir enchaîné les petits boulots, ce qui me permet de jouer "un p'tit peu" à Dofus. J'ai pour projet de devenir croupier, en France ou bien, et ce serait la classe, à Las Vegas.

Question 'passe-temps', à part Dofus, je suis pongiste ^^'. Je fais aussi beaucoup de roller et de natation. Malheureusement je ne suis pas super endurant à cause d'une petite malformation pulmonaire :/ (et qui plus est je fume >.< *patapay* ). Sinon je suis un grand fana de musique (mais aussi du silence par moments) et étant moi-même musicien, j'écoute de tout, à partir du moment où ça réussit à m'entraîner ou à me faire sourir Smile (ça va donc du classique au metal, trance, pop, musiques trad, folk ...)/ Questions instruments, je joue de la guitare, de l'accordéon, du violoncelle et de la batterie ^^'


[II] Voici Night-fury:

Candidature de Night-fury ScreenNight

Xelor de niveau 184 qui pour le moment est Eau/Sagesse mais est en phase de passer Eau/Feu/Sagesse avec la fameuse panoplie du Bworker Gladiateur.
Je le joue en 8PA, ce que je trouve suffisant car avec ma sagesse il est en général possible de lancer d'entrée 2 horloges et de récupérer 2PA pour un dévouement puis un contre ou une protection aveuglante (ou bien une fuite et un ralentissement selon l'ennemi).

Voici l'heure des screens, en premier lieu les stats, j'ai fait un petit florilège:

Candidature de Night-fury Stats

Maintenant le Stuff, ne vous moquez pas de l'anneau ni de la ceinture et bottes AA, pour ce qui est de l'anneau, le Bracelet du Minotot arrive sous peu et les jets de mes items AA sont plus que sympathique ^^ :

Candidature de Night-fury Stuff

Et voici mes sorts, je collecte des Pierres de Diamant pour en monter un maximum niveau 6 pour le Bi-élément dans quelques lvls:

Candidature de Night-fury Sorts

Un mot à propos des métiers, Je suis Paysan lvl. 86, Boulanger lvl. 100 & Bijoutier lvl. 72 (joaillomage lvl. 60). J'ai également une mule Mineur-Cordonnier-Pêcheur mais pas vraiment monté.

En ce qui concerne mes Familiers/Dragodindes, je joue actuellement avec une Dorée et Indigo renommée Patate (comme toutes mes DD. d'avant). Il m'arrive de jouer avec une Amande et Indigo (Patate II ^^) et j'ai pour projet de dénicher une Indigo et Orchidée et dès que ce sera disponible, une Amande et Ivoire ou bien une Dorée et Ivoire. En familier classique, il m'arrive de jouer avec une Raknaille pour le renvoi de dommage, mais c'est plutôt rare.


[III] Je suis resté pendant très longtemps fidèle à une guilde, celle qui m'a accueilli dès mon premier jour sur ce serveur quand j'étais niveau 28. Il s'agissait de Dark Passion Play, qui à défaut de présenter des membres de haut niveau regorgeait de personnes adorables avec qui j'ai gardé contact "IRL" car elles le méritent. Arrivé lvl. 140, le fossé creusé par le niveau m'a contraint à voyager vers de nouveaux horizons pour rencontrer l'élite du serveur. J'ai donc essayé Nocturne et j'en ai gardé un goût amer. Et puis j'ai visité Ultima à sa création, m'entendant bien avec Belbella. Mais les autres membres étant un peu immatures et très "prise-de-tête", je me suis une fois de plus résigné.


[IV] Pourquoi Zealots? Première raison, parce que depuis le temps que je croise votre blason, je n'ai jamais entendu personne le déshonorer. Pas d'histoires de hack ou du genre. La guilde présente un forum ce qui laisse à deviner une certaine organisation. J'aime bien quand les choses sont carrées. Il semblerait que l'auto-dérision soit au goût du jour et je pratique fréquemment ^^'. Une sorte de respect et de fierté sobre émane de votre guilde et ça me donne tout simplement envie de vous rejoindre. J'en avais eu envie il y a quelques temps déjà mais il semblait que le recrutement était clos. Maintenant que j'en ai l'occasion, je tente ma chance avec grand plaisir Smile


[V] Le futur proche pour Night-fury s'annonce donc en multi-élément Eau/Feu avec la panoplie du Bworker Gladiateur, un collier et un bracelet du Minotot, la cape souveraine du Roissingue et deux CaC: la Baguette du Chêne Mou (presque craftée à l'heure actuelle) en 9 PA de base et éventuellement une Bêche à Mel que j'aimerai bien essayer ^^'.
Je suis actuellement parchotté 101 Sagesse et 101 Chance (et un peu le reste), mon but étant de l'être à 101 partout. Et également de parchotter quelques sorts lvl. 6 mais ça c'est moins une priorité que le stuff et les caractéristiques.


[VI] Il arrive parfois que mon colocataire actuel me connecte, le pseudo de son perso est Prenthes (Panda feu 105), il s'en sert juste pour se powerlvler. A ma connaissance il n'a pas de guilde ^^'.

Quant à moi, je possède une petite nunu appelée Topan que vous pouvez parfois croiser en mode marchand vers le Village. Je la monterai p'tetre un jour si j'en trouve la foi Smile.


J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte! Smile

A bientôt je l'espère,
Cordialement,
Timothée.
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:11

Salut Night-Fury.
Mon avis ne compte pas car je suis encore à l'essai, mais personnellement j'approuve totalement ta candidature. J'ai joué avec toi une ou deux fois et tu es un gars sympa avec qui je serais ravi de jouer Smile
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:52

Candid qui déboite, les points souhaités sont bien éclairés ( pourquoi Zealots, expérience...) le level est largement satisfaisant, Joueur qui a l'air mature et responsable, je donne donc un Pour :-)

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:15

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Ministry a tout dit ton apply est plus que correct,tu as bien tout détaillé.

Par contre,Zealots est une guilde ou beaucoup de membres sont déjà en team; n'as tu pas peur de te sentir un peu seul de temps en temps?Ou peut-être joue tu en team?

A part ca je suis plutôt POUR une période d'essai.

GL pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:19

Pour les mêmes raisons, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:17

Salut FUFU,


Tu t'appelles timothé
Tu veux devenir croupier --> j'aime pas les sodomites
Tu es pongiste --> pas touche a bob l'éponge
Fumeur --> c'est le mal
Tu joues de l'accordéon, du violoncelle
Ton xel est bleu
Il a 8 Pa
Tu as 20 % de dommages pièges
Ton sort foudroiement est lvl 1
86*6.209302325581395 + 72 + 60 = 666 ( opération réaliser avec les lvl de tes métiers, c'est une approximation)
Tes dindes ont des noms de tubercules de la famille des solanacées
m'entendant bien avec Belbella --> Ced tention !!!
J'aime bien quand les choses sont carrées --> moi s'plutot les choses rondes


POUR !!!



Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

flower flower POUR flower flower



Candidature de Night-fury Zoom

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:18

J'ai quand même réussi à rire toute la nuit en ma baladant sur votre forum et là au "réveil" je ris encore plus avec vos réponses, enfin surtout celle de Nami.

Pour ce qui est de la team, pour le moment je n'en ai pas encore, je suis en train d'en monter une avec des amis de longue date. Dans la guilde je pourrais faire office de remplaçant occasionnel si besoin est ^^'

EDIT: par rapport à ta formule Nami, en effet c'est une approximation puisque cela donne 671,0000000000001 ^^' On peut dire qu'on retire le niveau du sort téléportation ce qui nous amène à un total de 666.0000000000001 Smile
Revenir en haut Aller en bas
spliif

spliif


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:18

Tu as un putain de stuff complétement pourris par contre
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:30

Merci spliif xD
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:39

Ouais c'est pour ça que j'ai tenu à vous prévenir avant le screen du stuff, mais bon, mes stats sont pas si dégueulasse et le stuff est en cours de changement, je préféra&is &économiser en vue du gros stuff lvl 19x plutôt que de payer un stuff intermédiaire qui m'aurait fait perdre des sous pour un poil plus de caracs :/

C'est une question de rentabilité ^^' (oui oui j'ai été commerçant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Night-fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-fury   Candidature de Night-fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Night-fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: