Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Light-Team?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Dragonne

Light-Dragonne


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Light-Team? Empty
MessageSujet: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:55

Tout d'abord bonjour à tous !
[

Comme la logique le veut, je suis ici pour me vendre à vous alors je vais essayer de vous donner toutes les informations nécessaire en espérant vous convaincre.

Situation InGame :

Je parcours le monde des douze sous le pseudo de Light-Dragonne, mon personnage principal, un Iop feu/terre ayant pour niveau actuel 191.
J'ai 6 personnages: Une Eniripsa feu lvl 168, Un cra feu lvl 167, Un Enu eau/sasa lvl 173, Un xel eau/sag lvl 135, un panda eau/soutient lvl 113 et mon Iop feu/terre 191.

Light-Team? Team_l10

J'ai choisi Zealots car les joueurs joue plutôt en team et se type la me convient le plus x)
Mais ancienne guilde: Amis-De-Dofus ma guilde que j'ai arrété et que jai tenter de reprendre mais à coulé.
La Guilde Exodia mais a coulé aussi.

J'ai quelques métiers plus ou moins évolué étant :

- Bijoutier lvl 86
- Jaillomage lvl 100
- Forgeur De Bouclier lvl 36

Light-Team? Matier11

Dans le passé je jouais sur le serveur Goultard avec les personnages de mon frère. Cependant j'ai arrêté ce serveur dû à une ambiance que je n'appréciait guère et également car l'économie y était bien trop élevé.
Cela fait maintenant trois ans que je joue à dofus et malgré cela je n'es jamais dépassé le lvl 16X étant donné que j'avais mis en avant les métiers plus que le lvl, mais une fois sur ce serveur mes objectifs ont changer : atteindre le niveau final entouré de personnes motivés et appréciable.
Je pense trouver mon bonheur parmi vous, si j'ai choisis votre guilde c'est parce que s'y trouve plusieurs de mes amis

Situation IRL :

Alors, Je m'apelle Antonin, je suis un jeune étudiant de 14 ans qui passe en 3 ème, voila pourquoi je fait pas mal de fautes d' orthographes, cette information peut paraitre inutile mais elle ne l'es pas étant donné qu'elle explique le fait que je sois dispo un bon nombre d'heures chaque jours pendant les vacances et tout les soirs au moins deux heures pendant la période de cours. Il m'arrivera bien évidement d'être absent certain soirs je vous le cache pas, car comme tout les jeunes il m'arrive de sortir ... mais très peu je vous rassure. Sinon ma plus grande passion le Foot et les NANA <3


Et bien voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement, Light-Dragonne

Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Light-Team? Empty
MessageSujet: Re: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:21

J'ai pas eu que des bons échos de toi.. Je te connais pas personnellement hein, mais j'ai vu enormément d'embrouilles autour de toi que ce soit sur le forum de farle ( fofo off) ou encore en -2/0.
Notre guilde se veut respectueuse et jouie d'une excellente image sur le serveur, ce qui explique nos recrutements stricts.


A la limite , je te donnerais une période probatoire , mais même la dessus je reste sceptique, par rapport à l'effet que tu pourrais avoir sur notre image..


Citation :
MDR !

"Si c'est Atlas qui parle, tg stp".
Quelle belle maturité Heuresement pour nous, des individus comme toi, ils vont pas bien loins.

Black Dragonne qui viens se plaindre d'un multi, c'comme Ssairaa qui se plains d'un hack.
Non mais sérieux, Atlas multi, Black Dragonne multi.

Quote du fofo off par exemple, et j'en ai beaucoup d'autres..

Donc pour moi c'est un contre, désolé, bon jeu et bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Light-Team? Empty
MessageSujet: Re: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:33

J 'ai juste pas envie d'argumenter mais ouai c'est définitivement contre pour des raisons evidentes de réputation et d'observations dont j'ai été témoin depuis la création du serveur.

N'oubliez pas que l'on y joue depuis sa date de sortie, on sait donc tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Light-Dragonne

Light-Dragonne


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Light-Team? Empty
MessageSujet: Re: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:17

Ok je comprend, vous avez tout a fait raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
spliif

spliif


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Light-Team? Empty
MessageSujet: Re: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:30

MOi je dit non car oshin a dit non et je dit tout comme oshin !

Ce seras un grand non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Light-Team? Empty
MessageSujet: Re: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:58

Contre aussi même si ça ne sert à rien tout simplement car je te connais par Belbella et je sais que tu es bien mdr comme garçon et que m'appeler sur Skype en mode flood le matin ça te fait dresser le zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light-Team? Empty
MessageSujet: Re: Light-Team?   Light-Team? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light-Team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: