Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.

Aller en bas 
+6
Kaiila
Noob-Ilyr
MinistrY
Thexyopx
Noob-Glacia
Arathi
10 participants
AuteurMessage
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:05

Salut à vous donc et bienvenue sur notre forum.

Je dis chapeau bas pour la présentation.
Pour moi c'est la meilleure que l'on ai eu.

Vous êtes de Lyon vous marquez un point supplémentaire Smile(Ou exactement?)
De bonnes têtes de tarés,j'aime bien les gens spé. Un peu comme;qui dirais; l'autre gay d'Ysondre et de son (pas tout à fait fini) frère Butters.

Même si le level de vos autres persos tel cra et panda sont pas tout à fait dans nos exigences je vous mets un POUR mérité.

En attendant les réponses de mes amis Bon jeu et peut-être à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Glacia

Noob-Glacia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:38

Bonjour à tous, je ne fais mon apparition que maintenant pour éviter un pseudo "double post" ^^.
Pour répondre à t'a question Arathi ; L'autre Noob habite à Villeurbanne.
Maintenant je vous souhaite à tous bon courage pour la lecture x).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:08

Bonjour et bienvenue sur le forum des Zealots.
Je ne suis pas là pour voter mais juste pour donner une information que vous avez oublié de mentionner.
Je faisais partie de la guilde All hope is gone à mes débuts sur farle, et je n'ai pas apprécié le fait que tu ait postulé chez The Methyma tout en étant guildé chez nous comme si de rien n'était.
Sur ce bon jeu et bonne continuation à tous les Zealots
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:24

Vous m'avez pas déçu, POUR
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:41

Pour répondre à thexyopx, je commencerais par dire que le fait dont tu parles ne concerne que Glacia, qui de plus n'a JAMAIS postulé chez The Methyma mais y a été invité directement, il pourra sûrement vous préciser par qui. Ensuite, je trouve un peu raide que quelqu'un qui ne soit pas dans la guilde, ou qui ne soit pas concerné de près ou de loin par cette candidature se permette d'y donner son avis, subjectif qui plus est "Je n'ai pas apprécié".

Maintenant, chacun voit midi à sa porte ...


Merci Ministry, chose promise, chose due Wink



EDIT : Autant pour moi, je n'avais que peu suivi cette histoire, Glacia vient de m'indiquer que si, il avait bel et bien fait sa candidature, et m'a même rajouté un "Parle pas sans savoir idiot !" bien mérité x) ... Hmm, toute mes excuses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaiila

Kaiila


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:02

Yeah superbe candid' , je te félicite ^^ Puis je suis jalouse la mienne n'était pas si belle Razz

Citation :
Il a une passion pour le judo, où il est ceinture noire.
J'aiime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:20

Djo, lui il a pas que sa ceinture de noire.elephant

Présentation sympa, une petite bande de joyeux lurons. Maintenant va falloir assurer ig les loulous, s'pas le tout d'être gay comme Ysondre.

Ok pour le phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:04

Thexyopx a écrit:
...
Et ?
Heureusement qu'on ne juge pas sur des petites rumeurs colportés ou sur les mini conflits d'interêt.
Et c'est assez lulz je trouve venant de toi, le joueur qui a la pire réput sur le serveur après Ssaira.




Sinon pour la candid, tu as bien fait de me mp. Elle est très bien faite et tout à fait complète. La partie RP m'a beaucoup plu (même si ton histoire est affreusement dgv)
J'aurais bien continué mais trop d'éloges d'un coup entraîne des problèmes ligamentaires au niveau du talon.

Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Glacia

Noob-Glacia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:15

Et bien, je suis vraiment flatté de voir que notre candidature est à la hauteur de vos exigences x).
J'espère que ça va continuer ainsi pour finir par vous satisfaire lors de la période de test !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:01

Pourquoi dire Non alors qu'on a accepté des gens qui m'avaient l'air bien pire que vous .. *No comment*.
Maintenant comme disait l'autre catin , va falloir assurer IG car s'pas tout d'avoir une période d'essai , il faut y rester dans la guilde , et là on est beaucoup exigeant que pour l'intégration en lui même.
Sinon quelques petites questions subsidiaires.

Vous avez une team à proprement parlé? (8 joueurs quoi)
Adrien je crois (le plus agé je sais plus trop son nom :/), serait il capable de faire un effort au niveau de l'orthographe ? car sur ce point là on est assez pointilleux.
Et là questions en total aparté ! Quelle STI de Lyon?
Et êtes vous supporters des GONES? Car nous sommes 4 lyonnais dans la guilde et vous vous devez de représenter le 69 !! MEEEEC TSAIS !! Oh ouaiis

Aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:20

Salut à toi Butters !

Alors pour te répondre, non nous n'avons pas de team fixe de 8 personnages, les noobs jouent quasiment tout le temps ensemble, mais avec des personnes différentes pour combler les places vides, quand on veut drop notamment, ou pour de gros donjons.

Ensuite, je réponds à la place d'Adrien (héhéhé), oui il fera un effort sur l'ortographe, je vous rassure c'est pas si pire que ça, mais c'est juste que je l'ai remplacé pour écrire la candidature, parce que d'une, c'est un flemmard, de deux, il sait moins bien faire que moi, et de trois, c'est vrai que son orthographe sur la longueur de toute une candidature aurait pu vous effrayer ... ^^'

En fait, Adrien n'est pas vraiment sur Lyon mais dans un petit village paumé un peu plus loin, (45 min de route), et fais sa STI là bas.

Non on est pas supporter des Gones, on a une forte tendance à s'en tamponner l'coquillard du football, désolé. ^^'

Maintenant, on aime beaucoup notre ville hein, m'enfin elle ou une autre ... Peu de différence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:38

Définitivement pour, candidature remarquable. Mais va falloir stop le bédo Very Happy
Flemme d'étayer davantage j'ai eu une journée de merde au taff. Mais vraiment belle candid'.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:57

Mouais, il me semble qu'ici le bédot est pas mal intégré dans vos moeurs x)

Entre l'avatar d'Arathi (Avatar que j'adore d'ailleurs !) ou encore le dénommé "Spliff" heummm ... Wink

Merci en tout cas, au plaisir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Empty
MessageSujet: Re: Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.    Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Noob, Pandawa, Enutrof, Crâette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light-Team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: