Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Daved-&-Davna feca/eni

Aller en bas 
+5
Oshin
Amilophys
Arathi
Butters
Daved
9 participants
AuteurMessage
Daved

Daved


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:07

Bien le bonjour à tous chers membres de Zealots,

Je m'appel Thomas et je gere les finances ...

Plus serieusement , je m'appel Thomas , j'ai 19 ans ans j'habite dans la moitier nord de la france en Yveline, plus precisément a 15/20 minutes de versaille.
A la rentré prochaine.. enfin dans une semaine , je vais commencer un BTS de bioanalyse et contrôle

Si je pouvais qualifier mon caractere , je dirais calme , La plaisanterie ainsi que la moqueries ( pas des grosses moqueries ) ne me derange pas ,m'enfin il y as un stade à ne pas depasser et quand il l'es , je le dit gentillement pour eviter les conflits.

Concernant mes hobbys , j'aime faire un peu de muscu' et surtout chaque samedi et dimanche matin 1 heure d'endurance , ayant un parc à coté de chez moi sa me permet de profiter et de decompressé de la semaine passé.
Aussi le week end j'aime bien sortie avec des amis, boir un peu parlé du contidien et surtout ... des filles.

Pour ce qui en es de la musique , j'ecoute de tout , mais en ce momment je suis bloquer sur les année 80 ,Du vieux rock , jusqu'au genre disco.

Bon, asser parlé de moi , je vais essayer de vous faire une presentation de l'ancetresans trop de fautes( je suis assé mauvais en orthagraphe... ou bien mal attentif , je crois que sa ce dit comme sa ).

C'est l'histoire d'un petit garçon qui ... il rentra chez lui avec son sac rempli de fleur , et fut heureux jusqu'a la fin ses jours.
Ok, ok j'arrete les plaisenteries a 2 francs.

"Daved. je m'appel Daved.
Sa fais bientot 5 ans que je suis parti de mon village natal, et je suis toujours à sa recherche... suis-je vraiment aussis pitoyable que les gens le disent ? Je me pose des questions par momment...
Je vous ennuie peux etre là non ? trés bien je vais vous racontez mon histoire, bien que je n'ai que trés peux envie de partagé sa ... M'enfin , une amis ma dit que sa m'aiderais , elle s'appelle Davna... elle es trés attentionné , j'ai vraiment eu de la chance de la rencontré. je ne serais peux etre plus là a vous parler sinon...j'ai bien failli n'etre qu'un souvenir. Le souvenir du pauvre petit qui as tout perdu ...

Allé je m'egare , je vais vous racontez mon histoire.

Il y as 5 ans , je vivait paisiblement avec ma famille , nous habitions dans les rocheuse, vous savez les montagnes où les cochon sa balade sur les routes marchande et attaquais les marchand qui venaient en chariotte car ils mourraient de fin... qu'es ce que j'ai pu rigoler , c'etait le bon temp sa ! Mais le changement arriva si soudainement..
Nous avons ete victime d'un cambriollage qui as mal tourné. Mes parents , ainsi que mes 2 grands frére ce sont interposé ... La scene qui passa fut horrible , je n'ose pas encore en parlé en toute liberté...
Depuis ce jour ,j'erais dans les rues , de ville en ville , de contré en contré, comme un marginal.
Jusqu'au jours ou le chagrin menais ma vie , j'ai tenté de me supprimer. Et c'est à ce momment que j'ai fais la connaissance de Davna. Au debut elle n'etais qu'une etrangere à mes yeux, qui plein de chagrin me dictais de ne pas m'approché d'elle et surtout de m'accrocher à elle... les jours passerent , puis les mois je commenca à mieu la connaitre et elle par inversement elle faisait de même , elle me redonnais gout à la vie.

Puis un matin , j'etais au parti pour allé au marché , quand je vu une affiche d'un homme recherché. C'etait lui celu iqui avais detruit ma vie, maintenent je connaissait son nom Mad.D Poppy qu'il s'appellait, et je savais où il avais été vu pour la derneire fois.

C'est à ce momment là que j'ai su qu'il fallais avancer et ne pas regarder dans le passer pour ce faire un futur.
Le lendemain d'un air motiver , j'ai fais pris le restant d'ahbit que ej possedais , et je suis parti à sa recherche.J'ai traversé les plaines ... les landes ... Les region tropicale ... et même le continent des glaces.
Pas une piste ... rien je commencais à desperé .... et regarder maintenent au points ou j'en suis , je ne l'ai jamais retrouvé. Mais je garde espoir ... un jour je le sent et je le sais , je le retrouverais et je lui ferais payer.

Maitenent si vous me le permettez , je vais m'en aller... Bye.."

Enfin fini l'histoire bidon , le daved il nous a soulé tiens... Wink

Passons aux choses serieuse.
Je joue 2 personnages de niveau 158 et 139 , tout deux equiper comme je l'entend à 2/3 objet pres.

Le premier personnage et un feca terre , " Daved " il es sculteur d'arc de niveau 27 seulement. Je privilégie l'xp .. c'est un gros defaut celon moi Mad

Le deuxieme es une eni feu , que j'espere axée PVP quand j'aurais fini "l'ancetre" , Le Daved quoi
Y'a pas de metier ici , encore une fois a cause de mes preference à l'xp.


Concernant les guildes... euh la guilde que j'ai eu , c'etait Never back down , à la base je l'avais crée avec des amis de lily qui y sont retourné , moi non , et s'en es suivi d'une grand pause dofus.

Alors maintenent .. "Pourquoi Zealots ? Alors que tu es demerdare , que tu te debrouille tres bien tout seul , et que tu connais trés bien le jeux ... avec tes plus de 4 ans de jeux ?

J'ai besoin d'etre avec des personnes avec qui je l'espere me redonneront l'envie de m'investire , joué en groupe et non seul comme à mon habitude. Pouvoir discuter , trouver des personnes matures ( sa ce fais rare en ce momment ).


Tu as des projets concernant tes perso ?

Concernant l'eni je l'ai evoqué un peu plus haut hein , me fais pas répété !
Le feca , j epense l'axxée terre/Eau , c'ets comme un reve chez moi , sa me permet de me demarquer des autre , et de faire profité mon experience avec ceux qui's'interesse à moi.

Et sinon , quelqu'un peux utilisé tes personnages ?

Plus maintenent non , je suis revenu seul.


Et concernant la charte de guilde , tu en pense quoi ?

Bas en faite , je l'a trouver trés bien , il faut des regles.
Je l'ai lu , et j'approuve les idée qui sont dedans.


Trés bien , nous n'avons plus de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:07

Pour. Joueur sympathique et talentueux (sisi je persiste !).
Candidature quasi parfaite , la meilleure que nous ayons eu perso.
Seul bémol, tu es petit nombre , Problème de te trouver une place pour faire différentes choses nécessitant une team complète? Possibilité de t'accoupler (OWWWWI) avec d'autre teams de notre guilde ? A voir.

En faisant la balance je dis POUR

(Le 2° de ma part.. ce qui veux tout dire) * Regarde fixement la team des gayzous et leur pour incessants*
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:37

Bonjour à toi Daved et bienvenue sur notre forum.

Je me rappelle les traques with you toujours très amicale.
Je suis pas contre le fait que tu intègre la guilde bien au contraire;car tu es très sympathique pour le peu que j'ai vu; mais comme l'as très bien dit mon cher Butters nous sommes principalement en team dans la guilde.
N'as tu pas peur donc de te sentir un peu esseulé.
Il est vrai qu'il y a toujours moyen de donner des coups de mains,mais ca sera pas systémathique.
Si tout ceci ne te dérange en aucun cas je suis plutôt POUR une mise à l'essai chez ZEALOTS.

Bonne chance pour la suite de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:37

Candidature bien hormis les fautes d'orthographe mais personne avec qui j'aimerai faire connaissance vue le positif qu'il s'en sort. POUR une période d'essai.
.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:26

Allons-y pour une mise à l' essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:26

Mitiged à cause de l'orthographe que je pensais meilleure , mais je me range derrière l'avis général et accorde mon Pour

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:49

Butters a écrit:
Candidature quasi parfaite , la meilleure que nous ayons eu perso.

La candid noob était imba.

Bah why not, je serais tenté de te poser quelques questions build tout çà, parce que féca en ce moment...faut vraiment être fan-boy mais alors terre/eau = proche du néant en apport de groupe en tout cas bien en deçà d'un feu et/ou air et/ou sagesse.

Gaffe l'orthographe quand même.

Ok pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:26

Ah ui oublié celle des "Noob" sorry ^^'.

Sinon l'ortho reste pas louche.. mais mitigé (Dédicace à Ysondre)
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Ysondre a écrit:

La candid noob était imba.

Ah ? Elle était "imba" ? Coooool ! x)
Gayze va.


Sinon, moi j'le trouve marrant ton feca, j'ai longtemps jouer un eni eau, à l'époque où c'était naze (mot vampirique PO non boostable) et ça me faisait bien plaisir d'être le seul eni eau du serv' x)
Donc comme je te comprends completement, et malgré une candid' qui m'est apparu bien fade, je te donne mon POUR (A condition que tu me le rendes, hohoho king )
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:37

Candid sympathique, le rp se tient et m'a plu (et on en voit tellement peu).
Il manque quelques screens mais ce n'est pas uber grave.

Pour à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:42

Ok pour une mise à l'essai.

Wispez un membre de la team Ministry ou Arathi pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daved-&-Davna feca/eni Empty
MessageSujet: Re: Daved-&-Davna feca/eni   Daved-&-Davna feca/eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daved-&-Davna feca/eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuro féca lvl 128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: