Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kuro féca lvl 128

Aller en bas 
+4
Arathi
Kaiila
Butters
kuro
8 participants
AuteurMessage
kuro

kuro


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

salut a tous je vais être directe je suis nul en candidature et en orthographe et nul a dofus aussi mais bon



KURO

kuro féca lvl 128 Kuro_10

petite présentation moi dans la vie je me nomme Christophe ou kuro ^^ jai 24 an j'habite coulommiers dans le 77 et j'ai une entreprise d'informatique et en paralelle je travaille en tant que responsable sur un platforme de logistique je joue souvent a dofus j'aime les manga et dofus sa fait 7 an que je joue a dofus et mon truc c'est pas vraiment d'xp car je passe le plus de mon temps a mes stuff et a me restuff et me balader ^^


présentation dan le jeu je suis un feca feu lvl 128 jetait terre jusqu'au lvl 120 mai je suis passer feu mes stats son tous le monde m'aime bien et je suis la depuis le début j'etait dans cristal palace exil the methyma et d'autre qui ne mon pas du tout plus l'elite yakuza agora all hope is gone et la ice and tea car tout le monde s'embrouille il se font la gueule sa fait chier les gens d'aider un peu mai eu quand ils ont besoin faut être la

Vitalité 10 (+709), Sagesse 0 (+226), Force 0 (+0), Intelligence 306 (+416), Chance 0 (+43), Agilité 0 (+91) - Initiative 856 (+300), PA 7 (+2), PM 3 (+1) sachant que j'ai pas de bote feu et que mon bwak n'est pas full

j'ai cordonnier 65 et mage 12