Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kuro féca lvl 128

Aller en bas 
+4
Arathi
Kaiila
Butters
kuro
8 participants
AuteurMessage
kuro

kuro


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

salut a tous je vais être directe je suis nul en candidature et en orthographe et nul a dofus aussi mais bon



KURO

kuro féca lvl 128 Kuro_10

petite présentation moi dans la vie je me nomme Christophe ou kuro ^^ jai 24 an j'habite coulommiers dans le 77 et j'ai une entreprise d'informatique et en paralelle je travaille en tant que responsable sur un platforme de logistique je joue souvent a dofus j'aime les manga et dofus sa fait 7 an que je joue a dofus et mon truc c'est pas vraiment d'xp car je passe le plus de mon temps a mes stuff et a me restuff et me balader ^^


présentation dan le jeu je suis un feca feu lvl 128 jetait terre jusqu'au lvl 120 mai je suis passer feu mes stats son tous le monde m'aime bien et je suis la depuis le début j'etait dans cristal palace exil the methyma et d'autre qui ne mon pas du tout plus l'elite yakuza agora all hope is gone et la ice and tea car tout le monde s'embrouille il se font la gueule sa fait chier les gens d'aider un peu mai eu quand ils ont besoin faut être la

Vitalité 10 (+709), Sagesse 0 (+226), Force 0 (+0), Intelligence 306 (+416), Chance 0 (+43), Agilité 0 (+91) - Initiative 856 (+300), PA 7 (+2), PM 3 (+1) sachant que j'ai pas de bote feu et que mon bwak n'est pas full

j'ai cordonnier 65 et mage 12

mon intérêt pour zealots c'est simple je connais du monde dedans vous me connaissez aussi ^^ je suis a la recherche d'un guilde ou les gens se prenne psa la tête pour un place dans un groupe ou kan on dit bonjour les gens réponde ou quand on a besoin d'aide que des gens accepte bien sur pas tout le temps

donc voila soyer pas tros severe en vers moi

a bientôt

kuro
"J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte"

edit : je reste dispo pour tout questions

Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:03

Salut , Kuro. Je viens bien qui tu es (Flood perso zealots en -2/0 ^^) . Que dire?
Perso axé pvp , donc sans grand intérêt dans notre guilde. Mono compte , beaucoup de joueur ont déchanté quand ils ont vu que nous fonctionnions majoritairement en team. Tu risques vite de te sentir seul.
De plus candidature bif bof , quand tu vois le pavé de daved à côté .. ^^'

Ce sera un CONTRE.

(Tu n'en reste pas moins sympathique).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:07

je comprend ton point de vue mais juste comme sa je suis pas du tout pvp mai plus pvm c'est pour sa que je suis feu pour protège dan tout les élément et je soin aussi très bien Smile et sinon je sais que ma candidature est nul Smile
sinon pour ce qui est de ma team j'ai que un cra ^^ mai je préfère jouer surtout avec d'autre personne d'ailleurs j'ai jouer avec amilo ^^ je préfère pouvoir parler avec des gens plutôt que de jouer solo

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kaiila

Kaiila


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:53

hé kikooooo Kuro ^^
J'avoue que l'orthographe c'est pas ton truc :p
En tout cas tu m'as l'air sympathique ^^ et tu aiimes tout ce que j'aiime =D Manga, Dof, Info donc on va bien s'entendre Very Happy
Et c'est vraii que Zealots est une guilde team comme dit Butters donc attention ^^

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:41

Bonjour à toi Kuro et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta postule,euh comment dire ,c'est plus que léger.
Et toujours la même chose tu es solo et nous jouons quasiment que en team.
Il est vrai que l'on peux apporter un soutien de temps à autres ou alors demander à une personne de compléter une team.
Mais vu ton level je pense que ca risque d'être plus que tendu.
Pour moi ce sera donc un CONTRE désolé.

Bonne chanc epour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:01

ok je comprend déjà 2 contre donc je pense connaitre le résultat et je comprend cela en tout cas merci quand même pour vos réponse et je reste a votre disposition dans le jeu si besoin ^^ a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:33

C'est vrai que tu est sympa et mature ig. J'ai apprécié parler avec toi. Cependant ta candidature reste sans conviction. Tu nous transmet pas assez de motive. Je vais donc mettre un neutre pour toi. J'en suis sur que t'aurais pu faire une meilleure candidature. kuro féca lvl 128 Star3

A bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:14

merci amilo je sais je suis entrain de travailler sur une candidature de ouf Smile j'ai le droit a trois après tous ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:00

Comme mes collègues avant moi je vais te mettre un contre.
Dès le départ tu pars perdant et ça ne plait pas personnellement.

Déchaine toi et fais nous une candid qui déboite, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:34

Candidature plus que faiblarde, CONTRE.

Après j'aime bien le style de jeu de ton perso de ce que tu as pu nous en montrer, je n'hésiterais pas à revoir mon vote si tu nous ponds un monstre. (Mais attention hein, un MONSTRE ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





kuro féca lvl 128 Empty
MessageSujet: Re: kuro féca lvl 128   kuro féca lvl 128 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuro féca lvl 128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daved-&-Davna feca/eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: