Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Grominou [sacrieur]

Aller en bas 
+8
Kaiila
Oshin
Butters
Noob-Ilyr
MinistrY
Amilophys
Noob-Glacia
grominou
12 participants
AuteurMessage
grominou

grominou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:49

Présentation IRL :

Brian (le même que dans le sketch de Gad Elmaleh) , 20 ans, étudie l'électronique a Grenoble afin de devenir ingénieur (même si je refait ma première année ^^) , je passe la plus part du temps devant mon écran, le reste entre les filles, le skate et la musique.
Une grande passion pour les manga (Death note, Bleach, One piece, Naruto, D.Gray-Man et j'en passe)

J'ai eu peu d'occasions de connaitre les membres de votre guilde, mais ayant eu de nombreux échos positifs j'aimerai bien vous rejoindre afin de pouvoir apporter quelque chose pour votre guilde, même si je sais que vous avez déjà tous de bonnes team's.



Présentation IG :

Mes personnages sont: Sacri dommage lvl 182 ( chasseur 95, boucher 90 et mineur 67) et enirispa feu de lvl 169 (paysan boulanger lvl 100, et bijou 67)
Je pose la candidature de mon sacrieur et de mon enirispa en espérant pouvoir vous étre utile.

Je vient de commencer l'élevage mais les résultat ne sont pas satisfaisant pour le temps que j'y consacre.

Mon ancienne guilde était "All Hope is Gone" que j'ai intégré quand Ow était à peine lvl 100, donc je vous avoue que j'ai du mal a me séparer de cette guilde, mais le manque d'ambiance et la diminution des membres m'a fait partir.

Ayant déjà une team avec mon colocataire je suis assez autonome mais souvent disponible avec mes personnages car lui passe en deuxième année, il a donc moins de temps libre ^^"
Si je suis connecté, à moins d'être en donjon, je devrais pouvoir aider en cas de besoin




Candidature Grominou [sacrieur] 41008265

Sans commentaires, a première vue ça fait rire, mais je suis entrain de me restat Vie/eau et enfin pouvoir remplacer les items CM en "sous bois" et "Ougah". Je ne suis pas encore parchoté alors je n'ose même pas vous montrer mes stats ^^

Candidature Grominou [sacrieur] Statsex

Enfin voilà, une fois ma panoplie finie je ressemblerai à un vrai sacri eau avec presque 5000 de vie.

Voilà la présentation de l'eni:

Candidature Grominou [sacrieur] Eni

Candidature Grominou [sacrieur] Enistats

Je vous ai tout dit, en espérant que ma présentation vous convienne.


Amicalement, Grominou :-)

J'ai lu en entier la charte de guilde et je l'accepte



Dernière édition par grominou le Sam 4 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Glacia

Noob-Glacia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:02

Pour ma part la candidature est suffisante, les persos sont vraiment intéressants pour coupler ma team et tu m'as l'aire d'être un bon joueur.
De plus Boucher/chasseur 9X ça se respect x)

Pour moi tout simplement POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:13

De même je met un pour. Tu mets beaucoup en avant le fait que tu peux nous être utile ce qui fait ressortir ton caractère et ta candidature est bien. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:53

Enorme lautre collabo de glacia qui pense déjà à l'enroler tsais. [/w grominoush glacia ctun super plow accepte jms de team avec lui !!!!]


Sinon je suis pour Very Happy

Candidature Grominou [sacrieur] Grominet
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:28

Bon, Glacia va encore m'engueuler mais pour moi ce sera CONTRE.

En effet, j'ai pas du tout été emballé par la candidature, ni par les persos. De plus, même si je respecte le chasseur/boucher 9x qui n'est VRAIMENT pas facile, j'trouve pas que ce soit si utile que ça comme métier, (la faute à Ankama, d'ailleurs, c'est des méchants-pas-beau), donc les métiers ne te sauvent pas non plus. =/
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:32

Noob crevard. Il a une team en + salle sac à purin ! Dans ton cul !
g
Sinon candidature un peu légère , et build sacri pas exploité au max ce qui reste bof. bof. bof.
Orthographe parfois limite.
Tu as dis que tu jouais avec ton coloc , a t-il tes pass?

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:36

Butters a écrit:
salle sac à purin !
[...]
Orthographe parfois limite.

Pas très crédible Butters (a)

Et oui, malgré qu'il ait une team pouvant se mêler très bien à la nôtre, là je ne réfléchis pas dans cette optique mais pour une intégration chez Zealots, là est toute la différence petit zigoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
grominou

grominou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:45

Mon colocataire a évidement tous mes passes car cela fait 2 ans que nous vivons dans le même appartement, j'ai une confiance aveugle en lui et je pense que c'est réciproque, mais de toute façon il n'utilise que très peu mes personnages. Je vous accorde que mon sacri ne tank pas mais la restat est pour bientôt (les botte sous bois et amulette ougah aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

Ah pas vu les 2 ll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:56

Salut,

J'partage le même avis que Butters (dont j'attends toujours le 06 de sa soeur de 12 ans ), ce sera un


NEUTRE.



Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Kaiila

Kaiila


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

Bonjour à toi,
Je trouve ta candid' un peu courte sinon le reste est convenable, NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:49

Bijour à toi.

Je donne un POUR à ta candid en éspérant que tu puisse compléter la team-noob.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:35

Sacri go nerf donc

Pour à tendance lesbienne.


Revenir en haut Aller en bas
spliif

spliif


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:34

Il va se faire plus chier que Nephelie car si noob n'est pas co il ne peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:06

spliif a écrit:
Il va se faire plus chier que Nephelie car si noob n'est pas co il ne peu rien faire.
Mais il peut faire le donjon qu'il veut car il est HL (THL ?).
Et je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:41

Ok pour une mise à l'essai;

Wisp un membre de la team Ministry ou Arathi pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grominou [sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grominou [sacrieur]   Candidature Grominou [sacrieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grominou [sacrieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: