Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Postulation de recrutement Sigmar [iop]

Aller en bas 
+3
Ysondre
ChatMellow
Sigmar
7 participants
AuteurMessage
Sigmar

Sigmar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:59

Membre de zaelots permettait moi de me présenter.
Je me nomme Guillaume et je suis le colloc de brian soit grominou. Je ne vais pas répéter ce qu'il a dit sur moi, je déteste lire 2 fois les même chose. Et en gros on a les mêmes passions les seules différences, Je préfère les sports collectifs comme le hand ou le foot et j ai 19 ans.

Assez parlé de moi, je suis intéressé pour rentrer dans votre guilde car je veux continuer de progresser avec des joueurs de haut niveau. Anciennement chez All hope is gone, cependant le nombre de membre diminue de jours en jour et l'ambiance se dégrade de plus en plus. J'ai donc eu envie de me tourner avec ma team (grominou), de changer d'air et donc de me tourner vers la guilde qui possède les meilleurs team du serveur. De plus j'ai l'envie de connaitre de nouveau joueur sur le serveur de façon a pouvoir plus tripper.

Par rapport a l'ambiance je pense pouvoir vous apporter bonne humeur et sérieux tout en ajustant de belle coco a un mob sans défence et sans pm avec multes vulnerabilitées.

Au niveau du jeu je possède SIGMAR un légendaire iop terre lvl 170, Mister-blood un enu eau sagesse lvl 161 en attente de roissingue pour gagner en efficacité. De plus je monte un panda il est lvl 100 full soutien de façon a pouvoir faire des dj plus HL avec ma team. Nos prochain objectifs sont de faire un shincter cell et de restat pour passer full vie ou full terre (De façon à enlever les quelques points inutiles en sagesses) .Par rapport a mes faits d'armes il ne sont pas trés nombreux, j'ai jouer avec Dolman, Alibi , Organn et en abondance avec grominou et nos persos.


Voila le iop
Postulation de recrutement Sigmar [iop] Ioppano

En équipement supplémentaire j'ai griffe rose et dragoune rose +55

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Iopstats

Voila l'enu

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Enupano

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Enustats

Si vous lisait cette phrase, vous avez lu toutes la présentation alors merci et j'espère que sa vous a plus^^.

J'ai lu et j'accepte la charte.


Dernière édition par Sigmar le Sam 4 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:32

En lisant ta candid (en fait j'ai juste lu le titre laul) je me suis juste dit: ouai pourquoi pas.

Donc Neutre à tendance pour.

Yeah NEUTRAL DAY
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:17

Chat à quand le pour a tendance contre? ô ganay... u_u

I'm not emballed donc sans avis pour ma part soit: un neutre à tendance neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:07

Ysondre a écrit:
Chat à quand le pour a tendance contre? ô ganay... u_u

I'm not emballed donc sans avis pour ma part soit: un neutre à tendance neutre !!
J'ai failli le mettre pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

Ok si ça se combine avec Grominou en team.

L'éfficacité sera à démontrer lors de la mise à l' essai.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:02

Pareil que Oshinette.

Citation :
Membre de zaelots permettait moi de me présenter.
Commence juste à apprendre notre nom de guilde, ca sera un bon début. Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:29

CONTRE. Trop de recrues dernièrement.
J'ai justement mis un post pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:31

Butters, quand tu dis que as "mis un post pour ça", tu parles de quel post ?

J'ai pas du tout compris en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon city

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:37

Tu peux pas voir encore les posts juste entre guildeux. Il faut qu'un admin du fofo modifie ton statut.
Revenir en haut Aller en bas
Noob-Ilyr

Noob-Ilyr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:17

Ah autant pour moi, alors je veux bien, oui, étant donné que les noobs ne sont plus à l'essai maintenant. ^^'

Bon, je stop mon H.S ici, scusez !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:15

boujour a tous.
J ai posté ma demande il y a quelques jours.
Juste pour savoir ou en est ma candid, Grominou est dorénavant dans votre guilde dans votre guilde et j amerai le rejoindre le plus rapidement possible.
J'ai quelque pour, quelque neutre et un contre qui ne m'a pas été assigné pour ma candidature.

Donc j'aimerai savoir si je suis accepté ou non dans votre guilde.

Merci a tous et j'espère rejoindre vos rangs le plus tot possible.

Guildiens je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de recrutement Sigmar [iop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement Sigmar [iop]   Postulation de recrutement Sigmar [iop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de recrutement Sigmar [iop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: