Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nephelie et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelie



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Nephelie et cie   Sam 4 Sep - 16:35

Bonjour à tous, je me présente à vous, pour vous faire parvenir notre candidature dans le but de tenter d’intégrer votre guilde.

Commençons doucement par la présentation des personnes qui gèrent les personnages :

Il faut savoir que nous sommes trois à gérer nos huit personnages. Commençons par le chef suprême de cette équipe, l’esprit majeur de celle-ci. Il s’agit bien sûr de moi. =)
Je m’appelle Thibaut, j’ai 20 ans et je suis originaire du Nord de la France, du Pas de Calais plus précisément. Actuellement j’habite la ville de Nantes où je fais un DUT sciences et génie des Matériaux. (Beaucoup de mot pour un glandage annuel). Mes occupations en dehors des cours sont bien sûr dofus mais également le sport en général, en particulier les sports collectifs. C’est moi gère principalement Nephelie : crâ feu level 112 et Hannon : Ecaflip level 104 dont je ferai la présentation ci-dessous.
Je vais maintenant vous présenter mon meilleur ami, Maxime. Il a donc 20 ans lui aussi (le bel âge =)). Il habite actuellement la ville de Lille dans laquelle il fait une école de commerce. Il entame sa 3ème année. Ce vieux type, je le connais depuis la seconde. C’est avec lui que j’ai passé mes années de lycée et on est encore assez fou pour se voir actuellement. Enfin seulement quand je retourne dans la région. Il gère principalement l’eniripsa du nom de Enkie et de cercle 112 mais aussi l’osamodas de cercle 112 également.
Puis vient enfin le dernier de mes rejetons (non ce n’est pas mon fils je vous rassure, je ne sais pas ce que je ferai sinon). Je vous présente Djonathan alias Djo pour les intimes (Ne vous en faites pas, tout le monde est intime avec lui). Il habite actuellement en Alsace dans la ville de Rosheim. Il fait un DUT Génie Industriel et Maintenance. Il gère principalement le sram alias Jensen de cercle 111 et l’enutrof de cercle 107.

Notre expérience dans le jeu :

Commençons par moi. Cela fait actuellement 3 ans que j’ai commencé à jouer à Dofus. J’ai tout d’abord commencé à jouer un feca sur Amayiro. Puis je l’ai subitement arrêté pour rejoindre un ami sur Rykke erel. Là j’ai vraiment découvert le sens tactique de ce jeu. C’est à ce moment que j’ai joué sram 199, sacri 190, eni 199, panda 186 et le reste de la team.
Puis j’ai décidé de revenir sur Amayiro, rejoindre maxime et l’initier un peu car ce n’était vraiment pas ca.^^ Puis nous avons décidé de créer notre team pour devenir indépendant. Au final nous avions donc enutrof 186, eni 184, sacri 172, eca 170, panda 160, cra 140 et xelor 135.

Nos personnages In Game :

Nous sommes arrivés sur ce serveur début mai. Nous avons migré ici car nous avons voulu quitté les mauvaises histoires que Amayiro a été victime. (Hack de personnage, immaturité,…) et de plus nous avions aucun métiers pour subvenir a nos besoins. C’est pourquoi nous sommes venus ici et avons trouvé sous notre porche un petit bébé dans une poussette (djo si ce n’est pas clair). Ainsi nous avons monté notre team mais en privilégiant tout d’abord les métiers. Ainsi je vous présente la liste de nos métiers :
Bucheron 100
Mineur 100
Bijoutier 100
Forgeur de marteaux 100
Forgemage de marteaux 100
Paysan 100
Boulanger 100
Forgeur de bouclier 51
Joaillomage 50
Alchimiste 67
Cordonnier 22

Passons maintenant à la présentation de nos personnages :
Pour éviter de vous faire une présentation de 10 pages, je vais vous présenter uniquement 3 personnages c'est-à-dire les personnages principaux de nous 3. Commençons tout d’abord par mon personnage principal : le crâ.


Donc voilà, comme vous pouvez le voir, il est pour le moment orienté feu. A terme, j’ai l’intention de le mettre feu/terre équipé en cm, des dagues dragoeufs et d’un anneau de classe pour atteindre le ½ à la flèche explosive. Voici ci-dessous les caractéristiques du crâ. Le parchottage est en cours mais étant trois à gérer, nous le faisons en allant par équité de tous.



Passons à présent à la description de l’eniripsa géré par Maxime.





Donc voilà, sans surprise, eni orienté intelligence avec un stuff classique. Comme vous pouvez le voir, l’eni ne possède pas de cape houte. Tout simplement parce que je trouve que vu le prix du craft pour ce qu’elle donne, je n’en vois pas trop l’intérêt.
Puis pour terminer je vais vous présenter le sram géré par Djo.
Petite précision concernant notre team : nous disposons d’autres personnages dont un panda, sacri. Ainsi nous sommes totalement indépendants. Nous vous demanderons que rarement une petite aide pour certains donjons ou pour une initiation aux nouveaux donjons frigost. Pour le reste nous nous débrouillerons tout seul.


Nos Motivations :

Passons maintenant à la partie qui vous intéresse. Nous avons tout d’abord créé notre propre guilde que nous avons vite arrêtée pour rejoindre la guilde Eternel. L’ambiance que l’on appréciait se résumait vite à celle entre la team de la meneuse et nous même. C’est pourquoi nous avons décidé de rejoindre vos rangs. Nous pensons trouver chez vous l’ambiance que l’on a connu dans une ancienne guilde qui se nommait Extazia sur Amayiro. En effet on recherche tout d’abord une certaine maturité des membres, une orthographe non pas irréprochable mais correcte. Par ailleurs, on recherche également une ambiance sympathique avec des personnes ayant une expérience du jeu plutôt satisfaisante, des personnes avec qui on peut parler de tout et de rien, délirer sans se le faire reprocher et sachant discerner les plaisanteries du sérieux.
Vous allez me dire pourquoi nous pensons trouver ca chez vous ?
Il y a de nombreuses raisons qui font que cette guilde ressemble énormément à celle que nous avons connue sur Amayiro. Le principe de recrutement déjà : Pas de level minimum montre que vous vous intéressez à la personne qui gère le personnage plutôt qu’a celui-ci. Le refus d’une candidature après 3 contres était déjà le principe que l’on utilisé à l’époque dans notre ancienne guilde. Cela montre une certaine démocratie où le vote du meneur et du bras droit ont le même poids que celui des autres membres. Votre discrétion au sein du serveur montre que vous ne cherchez pas la gloire comme peuvent le faire d’autre guilde. Cependant un respect émane de vous de par ce que représente votre guilde.
Donc voilà, c’est ainsi que se termine notre petite présentation. En espérant que cela vous plaise et que ca ne soit pas trop long à lire.
Si vous désirez plus ample informations, veuillez nous prévenir, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Dernière édition par Nephelie le Sam 4 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spliif



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Spliif le barbare   Sam 4 Sep - 17:06

1) La candidature montre une grande motivation pour entrer dans la guilde.

2) Les 3 personnes sur les comptes sont majeurs

3) Une team de 8 donc pas de soucis, ils ne se feront pas chier

4) Niveau relativement faible mais de nombreux métiers level 100 qui prennent du temps a monter qui peu etre explique cela.

5) Les discutions que j'ai eu avec eux étaient fort sympatique.



Pour Moi ça mérite quand meme 1 semaine d'essaie!


Dernière édition par spliif le Sam 4 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChatMellow
Admin


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Sam 4 Sep - 19:29

Bonjour,

Je trouve ton niveau méga juste et ton niveau d'autonomie assez léger.

Je te donne donc un Neutre à tendance Contre


PS: N'hésite pas à sauter des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephelie



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Sam 4 Sep - 21:15

Puis je te demander à quel niveau penses tu que notre autonomie risque de gêner?

Je te demande cela pour t'apporter plus d'informations si tu le désires.

Nephelie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noob-Ilyr



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Sam 4 Sep - 22:30

Niveau trop faible selon moi.

Contre.

(Bien que je salue la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysondre



Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Sam 4 Sep - 23:04

Pour.

PS: la houte c'est un très bon investissement, nos eni lv16x et 18x la joue encore c'est dire Mad

Je vais même détailler mon avis:
L'orthographe est nikel donc je ne risque pas la syncope c'est déjà un +. Vous êtes une team complète (ayant focus les jobs=signe de pgm!) bien que vous risquiez d'être largué dans un 1er temps puisqu'on arrive doucement à taquiner le end-game du jeu de notre coté ; votre expérience passée, si avérée (ouais je suis toujours un poil méfiant), comblera en théorie vos retards et les fautes de progressions (genre pas s'attarder à craft des eudins, ou des couteaux à champignons touçà...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChatMellow
Admin


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 0:05

Nephelie a écrit:
Puis je te demander à quel niveau penses tu que notre autonomie risque de gêner?

Je te demande cela pour t'apporter plus d'informations si tu le désires.

Nephelie
En fait vous êtes assez bien organisé je n'avais pas tout lu et je m'en excuse.
Mais le niveau de votre team reste assez juste. Il faut voir la décision des autres.

Et j'ai ri Ysondre avec votre eni en mousse cape houte phalène level 180
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MinistrY



Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 1:45

Si seulement y'avait qu'un seul de leurs enis qui etaient en mousse.....
Moi je suis neutre à tendance pour, pis ça m'occupera d'aider ses ptits loups à faire des donjons BL et qui s'extasieront sans nul doute devant la force de mes craqueleurs, et la vigeur de mon... de mes tofus.

C'etait Radio Yaounde, a vous les studios ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysondre



Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 2:27

Les gars me forcez pas a devoir parler du goultarminator quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChatMellow
Admin


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 11:27

Ysondre a écrit:
Les gars me forcez pas a devoir parler du goultarminator quoi...
Tu peux en parler à Djo, mais moi perso avec les 3 sous classes du goulta je trouve qu'on a géré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiila



Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 13:56

Bonjour à toi Nephelie,

J'ai pu discuter avec toi ig, tu m'as l'air bien sympathique et mature. Comme je te l'ai dit ton lvl reste un peu bas. Niveau autonomie, vu que vous jouez en team, n'est peut être pas un probleme. De nombreux metiers hl et une bonne expérience du jeu.
De plus jolie candid' et une bonne orthographe.

Malgré vos lvl , tes arguments et motivations m'ont convaincus et j'ai tendance à mettre POUR une mise à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 16:46

POUR

1- Sérieux et maturité

2- Autonomie

3- Bête de motivation

4- Des joueurs qui ont de l'avenir s'ils tiennent ainsi leur organisation

5- A ce niveau les lvl se prennent en un instant; ils arriveront 14x à la fin de la période d'essai Very Happy ( En témoigne l'évolution en Lvl de la team Noob-XXX qui ont explosé leurs persos de up )

Pour, pour, pour, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zealots.pro-forum.fr
Ooxyde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 23
Localisation : In the sky *-*

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Dim 5 Sep - 20:28

Bonjour à toi Nephelie, cheers Clap clap pour la candid qui montre un réel enthousiasme à rentrer dans Zealots, j'ai eu l'occasion de te rencontrer Ig et je peux affirmé que tu es quelqu'un de bien sympathique et courtois, et surtout que tu es très engagé dans ce que tu fais.
study Un grand gg pour tes métiers qui explique ton léger retard dans les Ups de tes persos, Tu possède une team et donc tu peux être tout a fait autonome

Je suis donc convaincu et j'ai tendance a te mettre Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysondre



Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Lun 6 Sep - 1:39

Ok on accorde donc une mise à l'essai.

Wispez un membre de la team Ministry, ou Arathi pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nephelie et cie   Aujourd'hui à 10:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephelie et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Nephelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Bureau des inscriptions. :: Recrutement-
Sauter vers: