Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns

Aller en bas 
+5
Thexyopx
MinistrY
Nami
Oshin
ChatMellow
9 participants
AuteurMessage
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:27

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns News_goultarminator3


J'aurais pu mettre en titre l'attaque des clones pour ne vraiment pas être original (car au final tout le monde sera stuff pareil sauf peu être un random péon qui veut prouver au reste de la communauté que la full mansot royal rox du boudin) mais j'ai préféré l'attaque des clowns, car derrière ce vieux jeu de mot se cache une vérité burlesque.
Le serveur Farle va faire parti de cette compétition et ses compétiteurs sont assez limités.

Mais en faisant le bilan on peut tout de même en rire car il y a quelques mois certains se vantaient de pouvoir atteindre sans problème un stuff de oufzor et le level 199 pour le tournoi mais au final ils sont toujours 170-180 en CM.


J'ouvre un topic pour parler des stuffs à avoir, des teams à former (équipe de 4 il va falloir réfléchir) et des membres participants au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33

C'est définitivement trop tôt pour nous, même si les fm exo s'annulent en situation de combat. Aucun de nos sorts sont parchos par diaments, aucuns dofus ne constitue nos builds et nos stuffs laissent franchement à désirer même si ça commence en effet à ressembler à quelque chose.

Après j'sais pas si vous l'faites pour gagner ou s'amuser mais c'est pas une activité de team dans laquelle je m'engage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:36

Same et en plus je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Il faudra quand même postuler donc allons de nos prédictions..
Qui pour quelle classe ?


Féca: Alibi
Osa: Geek ou Mini (geek ayant un tutu qui l'avantage car les sorts osa en 1/2 sont monstrueux)
Enu: Tous des lows
Sram: Malas mais il est aussi roxatif que Kata et Ssaira lolzor il sait pas jouer
Xelor: Osef ça vaut rien en pvp

...

On m'appelle je finirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

geek = skill tendant vers-l'infini, et stuff pas a la hauteur sauf en cas d'ouverture krala
Revenir en haut Aller en bas
Thexyopx

Thexyopx


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:40

Soit je met Mo fortune en enu soit je met Thexyopx en iop. A voir, si j'ai l'ocre a temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:24

MinistrY a écrit:
geek = skill tendant vers-l'infini, et stuff pas a la hauteur sauf en cas d'ouverture krala
Jamais vu en pvp, tu need un tutu bro pour devenir fumé Sad
(lalz comme pas mal de monde je sais).

Thexyopx a écrit:
Soit je met Mo fortune en enu soit je met Thexyopx en iop. A voir, si j'ai l'ocre a temps ou pas.
Mo Fortune est pas genre level 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre

Ysondre


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44

A voté (Geek)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

LoL
Revenir en haut Aller en bas
saiks-Da.Teacher

saiks-Da.Teacher


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Quimper

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:50

Salut à vous les Zealots, je me permets d'intervenir dans cette discussion qui m'intéresse.
(ouais ouais j'tape l'incruste vous ne rêvez pas )

Dans un premier le plus simple serais de formez les 3 "teams" sur des bases plus stratégique que "les meilleurs ensembles" , il faudra garder à l'esprit que tout vos adversaires vers les 8ème de final auront chacun 2PM/1PA/1PO (Vulbis,ochre,Monture émeraude/prune) de plus que vous. Tous full vita avec des Boucliers Overbuzay.

Après deux années consacrés au pvp je pense être en mesure d'apporter quelques... lumières qui restent néanmoins personnelles .

Personnellement Les builds les plus compétitifs seraient :

1. Les galères à kill: : Osa/Sadi/Sacri/Panda

Ce groupe possède plusieurs combos, peux se permettre de faire de bon dégâts à une bonne PO mais aussi de se débrouiller au CAC. L'équipe victorieuse de la précédente édition avait utilisé la stratégie la plus simple face à des équipes qui ne font que temporiser pour mettre en place de faibles combot. Cela consiste à utiliser le sadi comme Tank. Le sacri fais le maximum de dégâts et se stabilise au nveau des PDV pour faire le plus mal possible à l'adversaire, il se règle grâce à ses sorts qui envoi les pdv aux alliés où volent les pdv alliés.
-Ce qui est intéressant ici serais un osa 1/2CC fouet et Tout en gardant un maximum d'intel.
-Le pandawa qui en plus de ce principe vita, place les adversaires (ou les debuff à l'occasion) pour de plus gros dégâts sur les attaques en zone, je penserais donc à un pandawa air 1/2 Souillure.
-Sadi qui invoque arbre de vie dès qu'il le peut. mais le principal problème est qu'il n-y-a pas de vrai sadi sur ce serveur. Le Ladder sadi donne envie de vomir, Noemin n'ayant aucun niveau pvp... :/
-l'osa devra bloquer les déplacements, fouet l'arbre de vie enfin, fouet tout ce qui bouge... comme je le lisais plus haut c'est vrai que les sorts osa 1/2CC de buff sont assez violents.


Une team confronter à une autre composer d'un osa se voie 3 stratégies :

-Viser l'osa en premier, voire le sacri.
-Affaiblir l'ensemble de l'équipe mais finir l'osa en premier.
-Ne pas s'attaquer à l'osa pour ne pas s'exposer, mais se mettre sous le coup d'une résu.


2. La team des Biatch's : féca/enu/eca/xelor

J'ai appelé cette team les Biatch's pour 2 raisons :

1. Attaquer les adversaires en mode invulnérables pendant 2 tours
2. Sa vire la PO/PA/PM, sa bourrine, sa debuff et sa réduit.

Pour mettre les adversaires état légume rien de plus facile, une fois arrivé à au CAC , Trêve/ enu debuff (mode 10PA de base ?) le xélor fais 4 ralentissement + 2 coups de CAC.
Enfin bon je vais pas m'étaler sur ce build mais c'est celui avec lequel je prendrais le plus de plaisir à jouer.
je l'ai tester il-y-a longtemps.. (cherche le screen T_T) ET c'est de la bombe ?! (peut-être la tactique winzor cette année ?) https://2img.net/r/hpimg10/pics/365074yeayeayea.jpg




3. Les minizeubs : sram/iop/eni/cra

Le principe de cette team est de gérer les adversaires à la PO grâce notamment au cra.
Puis de "cacher" le iop grâce au sram. C'est le moins beau techniquement, et même pas sur de OS sur le coco, c'est un peu la team "tout_pour_le_tout".
Je pense à un eni qui possède pas mal de sagesse histoire de bloquer les déplacements et les attaques violentes. "1/2CC mot de sacrifice fun".
Le iop bien évidemment 10PA de base !


Bon comme sa me fatigue, je rééditerais quand je serais rentré chez moi.

Je vous souhaite Bonnes Lecture et a+ IG.

Cordialement Saiks-Da.Teacher.

Bonne préparation ;D




Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:08

saiks-Da.Teacher a écrit:
Salut à vous les Zealots, je me permets d'intervenir dans cette discussion qui m'intéresse.
(ouais ouais j'tape l'incruste vous ne rêvez pas )
Cette partie du forum est faire pour ça, on est même ravi d'avoir des invités qui donnent leurs avis.

saiks-Da.Teacher a écrit:
...
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la formation des équipes mais à mon avis si on arrive en 8e ça sera déjà un exploit.

Pour les équipes j'avais pensé à Sadi enu panda osa personnellement.
Le couple sadi/enu a beaucoup de complémentarité et de ressemblance (et le combo du sac animé en puissance sylvestre est ultime si le debuff est limité dans la partie adverse), dans cette équipe tous les personnages peuvent debuff ce qui est très handicapant pour l'ennemi et il y a un gros ground control (sadi bloque bien les lignes de vue et enu peut imo la totalité de la team).

Perso en tant que Panda non tutufié je serai tout moisi car je n'aurai pas souillure 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
saiks-Da.Teacher

saiks-Da.Teacher


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Quimper

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

Le problème après c'est de trouver un sadi potable sur ce serv xD

Atteindre les 8èmes de finale est selon moi réalisable car les règles restrictives permettent plus au skill de faire la diffèrence. L'écart se fera sur l'investissement diamantique, les dofus, et le skill.
Perso je préfère avoir un panda 1/2Souillure et 28XX vita qu'un panda 1/1X, et 31XX vita.
Si tu arrives 1/2CC avec parcho sagesse, tu seras tout de suite un adversaires plus redoutable.
Fais toi prêter un tutu ? Je ne connais pas tes stats ni tes ressources niveau stuff mais tente ^^
Dans L'édition précédente je n'ai vue aucun panda bourrin ou qui sert en tant que roxxor, là je voie mal ton rôle dans une team appart ton propre debuff le wasta et quelques attaques à distances ainsi que le placement.

Oui le combot sadi/enu est pas mal quand le sac n'est pas trop capricieux, un bon fieldcontrôle mais pas de vraies "bourrin"qui aidera tout au long du combat, un vraie appuie quoi.


Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:18

saiks-Da.Teacher a écrit:
Le problème après c'est de trouver un sadi potable sur ce serv xD

Atteindre les 8èmes de finale est selon moi réalisable car les règles restrictives permettent plus au skill de faire la diffèrence. L'écart se fera sur l'investissement diamantique, les dofus, et le skill.
Perso je préfère avoir un panda 1/2Souillure et 28XX vita qu'un panda 1/1X, et 31XX vita.
Si tu arrives 1/2CC avec parcho sagesse, tu seras tout de suite un adversaires plus redoutable.
Fais toi prêter un tutu ? Je ne connais pas tes stats ni tes ressources niveau stuff mais tente ^^
Dans L'édition précédente je n'ai vue aucun panda bourrin ou qui sert en tant que roxxor, là je voie mal ton rôle dans une team appart ton propre debuff le wasta et quelques attaques à distances ainsi que le placement.

Oui le combot sadi/enu est pas mal quand le sac n'est pas trop capricieux, un bon fieldcontrôle mais pas de vraies "bourrin"qui aidera tout au long du combat, un vraie appuie quoi.


Le problème c'est de trouver des combattants potables sur le serveur, aucun perso de notre team n'est prêt pour le goulta. Et là le dilemne n'est pas entre 2800 vita et 3200 mais plutôt entre 2000 et 2800 (c'est bien plus critique).
Un panda quelque soit son rôle se doit d'être 1/2, je pense que je ne pourrai l'être donc il me faudra aviser sans et faire du mieux que je peux.
Les placements sont très handicapants en pvp surtout contre certaines classes qui n'ont pas de tacles.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMellow
Admin
ChatMellow


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:55

Bon je sais pas si vous avez lu mais Geek se retire du Goulta donc si Djo tu veux faire participer Mini tu es le seul concurrent potable.

Donc on fait quoi ? car au final on a le seul panda potable (Benji a un stuff de sous low) et le seul osa tout court.
Si on fait participer Mini, on le fait participer avec quel stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Amilophys

Amilophys


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Avec ta soeur, ou peut-être celle d'ara <3 [N.Y City]

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:00

Si vous participez, il faut avoir une équipe complète donc 4 mecs + les remplaçants. Franchement cette année c'est beaucoup trop tôt je pense. Vaut mieux se préparer pour l'année prochaine. Là on feras du sale et on auras déjà beaucoup plus de chance pour allez très loin. Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:23

Totalement d'accord avec mon ami gangsta afro
L'année prochaine on sera plus optimisés, plus complets et plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:37

Mini ben full touse kim voile aigante bottes tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Empty
MessageSujet: Re: Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns   Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goumanitralor ... épisode II : L'attaque des clowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Le Zaap :: Le rendez vous du PàF-
Sauter vers: