Zealots - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zealots sur le serveur Farle de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Alliance-Guilde] Ultima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belbella

Belbella


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

[Alliance-Guilde] Ultima Empty
MessageSujet: [Alliance-Guilde] Ultima   [Alliance-Guilde] Ultima Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:23

Bonjour, bonsoir.

Si tu es un très cher membre de Zealots, je t'adresse mon honneur et ma parole en ce jour.

Tout d'abord, je souhaite me présenter in game.

Je suis la meneuse d'Ultima, que l'on nomme Belbella, j'incarne une sacrieuse de cercle 165 ainsi qu'une eniripsa de cercle 137 puis une panda de cercle 114.
Je joue depuis la sortie du serveur, c'est à dire le 02/12/09.
J'ai commencé par monter ma sacrieuse, tranquillement, longuement tout en prenant mon temps.
Désormais, je touche une panoplie chêne mou sur cette dernière, une autre chêne mou en voix de création puis une panoplie abraknyde ancestrale accompagné d'une ceinture des vents pour la petite dernière, qu'est la pandawa.

Bref, passons aux choses sérieuses ; Ultima.

La guilde à été fondé sur le respect et la bonne humeur, le règlement y est stricte, mais respecte logiquement la charte que toute guilde souhaite avoir je m'explique ;

- La pose de percepteur multiple est autorisé uniquement le matin, à midi, un seul percepteur par la même personne doit-être poser, sauf si personne à besoin de la place.

- 5% d'expérience mini, sauf sur demande urgente.

- Un language bref et français demandé, certains parlent l'abregé mais ils restent néanmoins correctement vocabulairien *ouvre son dictionnaire*, ah bah zut ! ça existe pas.

- Un respect très proche, aucunes insultes n'est demandé, ni toléré.

- Les agressions sont faites à partir de l'accord des deux joueurs, si c'est deux derniers sont d'accord, sa roule sinon... sa coule =/.

Bref, la guilde est de niveau 23, elle se compose de 34 membres, plus ou moins "haut" niveaux.
Le plus haut level se nomme Eni-Alibi, de cercle 189 et le plus bas est actuellement 105 il me semble.


Bref, je vous propose l'alliance éternel et durante Zealots - Ultima.

Pour ce qui est d'une alliance je m'explique ;

Une alliance se basera entre l'entraide des deux guildes ainsi que le respect (qui est négligé) ainsi que dernièrement, un respect profond envers les percepteurs de guilde.

Aucune attaque de percepteur, une entraide en arène et une plus soudaine aide en donjon.
Bien que Zealots possède de nombreuses teams, on sais jamais, on à toujours quelques choses en + hein Very Happy.

Mes connaissances chez Zealots sont profonde, je connait plus ou moins beaucoup de monde actuellement.

Et pour terminer, la guilde Emotion' nous est également alliancé (à nous hein x).)

J'attendrais donc l'avis du meneur, de ses bras droits et de ses chers membres, pour savoir si ils le veulent ou pas.

Belbella, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
MinistrY

MinistrY


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

[Alliance-Guilde] Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Alliance-Guilde] Ultima   [Alliance-Guilde] Ultima Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:09

Perso j'ai peur de tomber dans une recherche d'aide unilatérale..Ensuite, je vois pas trop l'utilité d'un tel "accord" et je comprends pas bien ce qui as pu te pousser à venir faire cette offre. De plus, il me semble que les membres de zealots sont toujours respectueux, et envers tout les joueurs, nul besoin d'être "allié" à une guilde pour respecter ses joueurs.

Aussi, je pense que cela ne peut se réaliser efficacement sans que tous les protagonistes ne soient sous une même enseigne, ce qui est inimaginable dans le cas présent.

Ceci dit pourquoi pas[comprenez : on a rien a y perdre], bien qu'une fois de plus l'utilité d'une telle démarche ne me convainc' pas.


Cordialement,

Ministry.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Admin
Oshin


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Bamako-city

[Alliance-Guilde] Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Alliance-Guilde] Ultima   [Alliance-Guilde] Ultima Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:22

Contre,

Je ne connais absolument aucun joueurs de Ultima et ne vois pas l'intérêt d'une telle alliance. Comme le précise Mini' l'alliance de guilde ne doit pas servir de pretexte pour une quelconque entre-aide. Encore une fois, je ne me vois pas m'allier à des inconnus. De plus il faudrait que chacun de tes membres postule sur le forum afin qu'on puisse les jauger. En d'autre terme, fastidieux. Je pose fermement mon veto et espère me faire entendre par mes confrères.

Zealots doit conserver son identité et ne pas se perdre dans des fusions de guilde sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zealots.pro-forum.fr
Arathi

Arathi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Avec la soeur d'amilo

[Alliance-Guilde] Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Alliance-Guilde] Ultima   [Alliance-Guilde] Ultima Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Bonjour à toi déjà et bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas débiter un long récit.
Je suis CONTRE le fait de faire une alliance.
Comme l'on très bien dit mes 2 très chers et fidèles bras droits (ptit léchage la)je ne vois aucune utilité à allier 2 guildes.

SUJET CLOS ALLIANCE REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance-Guilde] Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Alliance-Guilde] Ultima   [Alliance-Guilde] Ultima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance-Guilde] Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zealots - Farle :: Le Zaap :: Le rendez vous du PàF-
Sauter vers: